Karazhan Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karazhan Entre Amis

Raid Karazhan sur Kirin Thor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

[!!!] Oh my god!

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[!!!] Oh my god! Empty
MessageSujet: [!!!] Oh my god!   [!!!] Oh my god! Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:44

Il y a de quoi dire OMG... car je vous annonce malheureusement que j' arrête WoW. La lassitude me revient et faire du yoyo arrêter revient me saoule Smile donc j' arrête, je laisse WoW de côté. Peut-être pas indéfiniment mais sûrement. Je ne sais si je reviendrai et quand. De plus ces temps ci j' ai du mal à gérer ma vie, mes vacances débutant très mal je n' ai pas trop le moral. Peut-être un jour reviendrai-je et d' ici là vous ens erez à Illidan en train de down tout les instances raid Razz

Un message d' adieu court désolée j' aurais pu faire mieux. Allé sans rancune j' ai passée de bon moment avec vous.

A bientôt KEA et soyez fort, ne pleurez pas pour moi... sa n' en vaut pas la peine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saarh

Saarh

[!!!] Oh my god! Empty
MessageSujet: Re: [!!!] Oh my god!   [!!!] Oh my god! Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:10

Quel dommage de te voir partir avant d'avoir pu te connaitre mieux.... pour ce qui est des vacances qui commencent mal et carrément pas comme prévu, je compatis ! à l'heure qu'il est, je devrais être à Poitier à deux et pas tout seul devant mon écran à Mulhouse....mais chose marrante, WoW permet assez bien de déconnecter Wink Je te souhaite en tout cas bon courage, et bonne route IRL !
houly

houly

[!!!] Oh my god! Empty
MessageSujet: Re: [!!!] Oh my god!   [!!!] Oh my god! Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:53

rhooo sexy kathy!!!!!!
c'est dommage tout ca....
bon bha prend soin de toi et te prend pas trop la tete ^^
bye
Lanff

Lanff

[!!!] Oh my god! Empty
MessageSujet: Re: [!!!] Oh my god!   [!!!] Oh my god! Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:40

On ne se connait pas MAIS bon courage...remets de l'ordre IRL et seulement après, reviens nous voir ;-)
Courage.
++

Win
Contenu sponsorisé

[!!!] Oh my god! Empty
MessageSujet: Re: [!!!] Oh my god!   [!!!] Oh my god! Icon_minitime

[!!!] Oh my god!
Page 1 sur 1