Bon je viens de l' apprendre... je ne savais po lol mais on peut faire des looping avec nos monture volantes et dans l' eau aussi et ainsi voler/nager tête à l' envers. Source sur Judgehype^^
Alnéora et Tony m'ont envoyé une petite astuce concernant les montures. Celle-ci permet de faire des loopings plutôt sympas et ainsi de frimer devant vos compagnons. Pour ce faire, il vous suffit de placer votre personnage sur sa monture volante. Ensuite, appuyez sur Num Lock (course automatique). Et enfin, pressez sur la touche 0 du pavé numérique.
Alors bon, je sais que certains d'entre-vous connaissent déjà l'astuce, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, alors ce n'est pas la peine de râler en disant que la news ne sert à rien ^^
Apparement il ne faut pas appuyer sur la touche 0 du pavé numérique mais sur inser ou suppr si j' ai bien compris. Il y a moyen de changer le sens du looping (avant ou arrière), allez voir sur le lien suivant dans le snews du Jeudi 22 Novembre 2007
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=13134
voici un commentaire d 'un joueur qui explique :
comme le disait (je sais plus qui ; à quand l'affichage des commentaires en rappel pendant qu'on écrit le sien?) c'est pas le fait d'appuyer sur 0 qui fait faire le looping.
C'est le fait d'appuyer sur inser ou suppr pendant la course auto... En effet, quand on met course auto et qu'on à les touches par défaut, on désactive le verrouillage du pavé numérique et donc, c'est les touches fleches, home, end, inser, suppr, etc qui sont actives sur le pavé numérique...
Et donc, suppr fait tourner dans l'autre sens
A tester^^