Karazhan Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karazhan Entre Amis

Raid Karazhan sur Kirin Thor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Je ne jouerai presque plus

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Je ne jouerai presque plus Empty
MessageSujet: Je ne jouerai presque plus   Je ne jouerai presque plus Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:11

Ma femmes irl(sandras) I love you viens de trouver un travail qui la forcera bien souvent a travailler jusqu a 23h.....

Elle n a toujours pas le permis Exclamation je serais dans l obligation d aller la chercher sur son lieux de travail !!

Par consequent je ne pourrais raider en votre compagnie qu en de rare occasion "snirf"

Bien evidement les soirée ou je pourrais raider je m inscrirai sur le fofo mais bon ........ nous nous rencontrerons desormais que bien trop rarement !!!

Bon jeu a vous tous et a tres bientot je l espere ^^

PS: vous serez t il possible de coller deux ou trois baffe pour moi a aran .....d avance merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne jouerai presque plus   Je ne jouerai presque plus Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:04

Kaiho, mon frère, frangin d' arme à la sauce mayonnaise réunionaise... tu resteras dans nos coeur man. yeah.
Avallone

Avallone

MessageSujet: Re: Je ne jouerai presque plus   Je ne jouerai presque plus Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:01

C'est bien dommage Kaiho Sad mais tu seras quand meme de temps en temps avec nous Smile

et Félicitation à Sandras Smile

Bizzz

A bientot

Elly
Nonette

Nonette

MessageSujet: Re: Je ne jouerai presque plus   Je ne jouerai presque plus Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:23

On vous garde une petite place bien au chaud sunny pas de soucis

Nonette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne jouerai presque plus   Je ne jouerai presque plus Icon_minitime

Je ne jouerai presque plus
Page 1 sur 1