Saarh
Messages : 183 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 44 Localisation : Mulhouse (choucrouteland de l'Est)
| Sujet: Victoire !! Mer 5 Déc - 10:03 | |
| Salut à tous !! Après plus d'un mois de résiliation "accidentelle" de ma ligne par ces crétins de chez france télécom, quelques jours d'espoirs ou ils m'avaient réactivé "par erreur" une partie de mon abonnement avant de re-résilier mon abonnement net, tout est de retour !!!!! Saarh et Alnarth seront donc à nouveau parmis vous, j'espère de façon définitive ! Botter des cul en votre auguste compagnie commençait à me manquer @ plus tard, donc ^^ Saarh / Al' | |
|
kulkin
| Sujet: Re: Victoire !! Mer 5 Déc - 11:31 | |
| | |
|
laÿlou
| Sujet: Re: Victoire !! Mer 5 Déc - 13:17 | |
| lol, me disait bien qu'il manquait un lulu :p
ps : sont trop fort chez FT :p | |
|
Lanff
Messages : 23 Date d'inscription : 22/10/2007 Age : 104 Localisation : La pays de la Frite Géante
| Sujet: Re: Victoire !! Mer 5 Déc - 19:34 | |
| C'est certainement Saarh qui a fait une demande de résilitation un soir d'une de ses nombreuses beuveries. Et son amnésie alcolique lui font tout mettre sur le dos de ces pauvres employés motivés et disponibles de chez France Telecom. C'est moche comme comportement Saarh... | |
|
Zadakiel
Messages : 67 Date d'inscription : 27/11/2007 Age : 39 Localisation : Bitche (57)
| Sujet: Re: Victoire !! Lun 24 Déc - 3:28 | |
| Stoi l'moche Saarh a parfaitement raison, faut les remuer un peu ces gars de chez FT, namého | |
|