| Fin de l'histoire. | |
|
+6waylandar gerfaut houly Perramion laÿlou Amalianne 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Amalianne
Messages : 50 Date d'inscription : 30/09/2007 Localisation : sud de la France
| Sujet: Fin de l'histoire. Lun 10 Déc - 18:10 | |
| Voilà, il est temps pour Elwe d'arrêter de courrir entre Kara et Gruul, temps d'arrêter d'essayer de sauver des vies. J'ai décidé de ne plus jouer ou très peu, j'ai donc effacé Elwe.... (ça été dur) Je voulais vous remercier,tous et toutes, pour votre acceuil, parmi tous les raids que j'ai connu, vous êtes le plus sympa, une bonne ambiance y règne, on a envie de venir jouer. J'ai quand même écouté Norford, j'ai crée un mage, il est level 1 :lol!, si par hasard, je ne pouvais pas résister à l'envie de parcourir les contrées wowienne, vous me verrez co sous ce perso (que j'essayerai de monter un peu ). Je reste avec vous via ce fofo pour rigoler et vous dire que je ne suis pas morte Je tiens aussi à vous dire qu'IRL, je suis une femme, et que le nom de mon personnage est le même IRL , c'est pour cela que le micro et moi, nous n'étions pas trop copain Bon raid ce soir, j'aurais temps voulu tuer Plaie de nuit, hier, avec vous. Bonne continuation vous tous et toutes. Bisous. Elwe, Pandaren empire, Raid KEA | |
|
| |
laÿlou
| Sujet: Re: Fin de l'histoire. Lun 10 Déc - 19:03 | |
| c'est bien triste comme nouvelle .... OUInnnnnnnnnnnnn !!!
amuse toi bien IRL Elwe mais reviens nous voir de temps en temps avec ta chtite mage
ps dis c'est une gnome hein, une magnifique gnome a couettes, dis oui, dis oui :p les gnomes mages a couettes c'est clairement les plus fortes !!! | |
|
| |
Perramion
Messages : 125 Date d'inscription : 29/09/2007 Age : 49 Localisation : Jamais loin d'un PC
| Sujet: Re: Fin de l'histoire. Lun 10 Déc - 19:16 | |
| Et bien mince alors. Bonne continuation dans la vie IRL. Effacer son perso... c'est un pas que je ne pourrais franchir Si c'est une gnomette a couettes, et bien... - Spoiler:
c'est un pas vers la sagesse
c'est dommage les spoiler ne marche pas super bien mais les individus les plus gnomatiques trouveront le moyen de voir ce message | |
|
| |
houly
Messages : 137 Date d'inscription : 04/10/2007 Age : 38 Localisation : 77
| Sujet: Re: Fin de l'histoire. Lun 10 Déc - 20:00 | |
| les gnomes c'est mal.
bon IRL a toi elwe ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de l'histoire. Lun 10 Déc - 20:08 | |
| Tu vas beaucoup nous manquer Elwe, tu est quelqu'un de formidable et ce sera avec plaisir que je t'accompagnerais si un jour tu decides de revenir. Je te souhaite tout plein de bonheur IRL. Prends bien soin de toi, bisous.
PS : Bravo à toi d'avoir reussi a delete Elwe, ça a pas du etre evident mais c'est un pas enorme afin de ne pas etre tentée. |
|
| |
gerfaut
Messages : 168 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : pays de mickey
| Sujet: Re: Fin de l'histoire. Lun 10 Déc - 20:52 | |
| Bonne continuation !
C'est de quel origine Elwe ? Breton ? | |
|
| |
houly
Messages : 137 Date d'inscription : 04/10/2007 Age : 38 Localisation : 77
| Sujet: Re: Fin de l'histoire. Lun 10 Déc - 22:00 | |
| d'ailleur dommage que tu dise que tu soit une fille irl j'aurai pu te dragué avant!
kathy t'es ouuuuuuuu? | |
|
| |
Amalianne
| Sujet: Re: Fin de l'histoire. Lun 10 Déc - 22:40 | |
| Merci mes amis por vos messages, snif c'est dur... Gefaut, Elwe, pour ma part, c'est une origine Irlandaise. Bisous. Elwe sur le fofo | |
|
| |
waylandar
| Sujet: Re: Fin de l'histoire. Mar 11 Déc - 12:37 | |
| delete son personnage c est un crimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais chapeau sacré détermination. perso je ne l avais pas fait quand j avais décidé d arreter wow ............... et voila ou j en suis lol amuse toi bien IRL et passe nous revoir quand tu veux PS : pfffff pour une fois que ce n est pas un homme bien viril et tout poilu qui se cache derriere un personnage féminin. | |
|
| |
gerfaut
Messages : 168 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : pays de mickey
| Sujet: Re: Fin de l'histoire. Mar 11 Déc - 12:47 | |
| - Elwe a écrit:
- Merci mes amis por vos messages, snif c'est dur...
Gefaut, Elwe, pour ma part, c'est une origine Irlandaise.
Bisous.
Elwe sur le fofo j'étais pas loin | |
|
| |
Saarh
Messages : 183 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 44 Localisation : Mulhouse (choucrouteland de l'Est)
| Sujet: Re: Fin de l'histoire. Mar 11 Déc - 13:44 | |
| Et bien bonne continuation !! Et fais attention.....le lvl 1, on n'y reste pas bien longtemps....hum En tout les cas, à très bientôt sur le Forum, et peut être à bientôt aussi dans cet univers parallèle que nous arpentons tous ! Saarh / Al' | |
|
| |
Nonette
| Sujet: Re: Fin de l'histoire. Mer 12 Déc - 8:35 | |
| Je suis très triste de ton départ Si tu veux venir avec ton mage à couette n'hésites pas Sans rire, si tu as besoin d'un coup de main, n'hésites pas à demander à Nonette (Lisawyn ou Bogos également) çà sera avec plaisir. Bon IRL à toi et joyeux Noël | |
|
| |
Zadakiel
Messages : 67 Date d'inscription : 27/11/2007 Age : 39 Localisation : Bitche (57)
| Sujet: Re: Fin de l'histoire. Mer 12 Déc - 21:33 | |
| Mais il faut vraiment que je le dise partout moi | |
|
| |
kulkin
| Sujet: Re: Fin de l'histoire. Jeu 13 Déc - 13:14 | |
| moi je dirai juste à bientôt elwe
/kissssssssssssss | |
|
| |
Amalianne
| Sujet: Re: Fin de l'histoire. Dim 23 Déc - 23:54 | |
| Ayant réussi à trouver une connexion potable... (ici c'est dur ) j'en profite pour vous souhaiter à tous et toutes de très bonnes fêtes de fin d'année avec tout plein de bonheur. Kulkin, Zada, vous avez raison... c'est dur que c'est dur de savoir son perso delete .... je vais tenir, je vais tenir Je vous embrasse, à bientôt au moins sur le fofo. | |
|
| |
Zadakiel
Messages : 67 Date d'inscription : 27/11/2007 Age : 39 Localisation : Bitche (57)
| Sujet: Re: Fin de l'histoire. Lun 24 Déc - 3:27 | |
| Tu sais, au pire des cas, tu fais une requète MJ J'ai un pote, il a récuperé son perso comme ça après que sa femme le lui avait supprimé | |
|
| |
Saarh
Messages : 183 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 44 Localisation : Mulhouse (choucrouteland de l'Est)
| Sujet: Re: Fin de l'histoire. Mar 25 Déc - 13:17 | |
| Bonnes fêtes à toi, Elwe ! et profites en bien Zada, tu n'es qu'un immonde tentateur, tu sais ça ? Saarh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de l'histoire. | |
| |
|
| |
| Fin de l'histoire. | |
|