| Une taverne vide ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Norford Admin
Messages : 139 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 52 Localisation : normandie
| Sujet: Une taverne vide ??? Mar 11 Sep - 12:36 | |
| y a personne pour payer une biere ici ???
Need sombrelune !!!! fais soif !!! | |
|
| |
Matmartigan
Messages : 60 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 45 Localisation : Brétigny sur Orge (91)
| Sujet: Re: Une taverne vide ??? Mar 11 Sep - 15:00 | |
| * Sors sa bourse* Allez, tournée générale ! Ah on est que deux, ben met une tournée quand meme..... | |
|
| |
Norford Admin
Messages : 139 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 52 Localisation : normandie
| Sujet: Re: Une taverne vide ??? Mar 11 Sep - 15:49 | |
| Ouf j'étais en train de me déshydraté j ai cru que j allais mourir de soif
merci mat | |
|
| |
waylandar
| Sujet: Re: Une taverne vide ??? Mar 11 Sep - 16:51 | |
| aurais je entendu "tournée générale" ? Santéééééééééééééééééééé | |
|
| |
kulkin
| Sujet: Re: Une taverne vide ??? Mar 11 Sep - 17:32 | |
| tchin tchin les gens merci mat | |
|
| |
Matmartigan
Messages : 60 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 45 Localisation : Brétigny sur Orge (91)
| Sujet: Re: Une taverne vide ??? Mar 11 Sep - 17:42 | |
| *sors de derriere les tonneaux de bieres* A boiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ou je tue l'chien! *l'aubergiste approche* Il est deja mort *est tres gené* Mais nous une deuxieme tournee, on boira a sa santé | |
|
| |
laÿlou
| Sujet: Re: Une taverne vide ??? Mar 11 Sep - 18:14 | |
| et bien ... toujours en train de picoler ceux la ace que je vois,
c'est du propre ...
bon, puisque c'est gratos, je vais m'en jeter un petit aussi :p
Santééééé !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une taverne vide ??? Mar 11 Sep - 20:25 | |
| *Entrant dans la taverne miteuse*Bonsoir mesdames, messieurs. J' ai entendu dire que Matmachinchose payer une tourner? *s' avance vers Mat*Ô Monsieur Mat. Ô grand Mat... comment allez-vous? Je vois que vous avez quelques bleu d' hier soir. Dites, vous me payez à boire je vous offre un bisou de Kathy. Si vous me payez plus d' un verre sa sera si plus si affinité |
|
| |
Matmartigan
| Sujet: Re: Une taverne vide ??? Mer 12 Sep - 11:29 | |
| * s'avance vers kathy, lui paie a boire* Par contre Kathy, le SM c'est pas mon truc....Oui oui je sais pourtant j'en ramasse plein la gueule a chaque instance mais que veux tu... *se tourne vers ses compagnons* Eh, je suis pas un riche marchand etherien moi, allez a vous de rincer maintenant! | |
|
| |
Nimaroth
| Sujet: Re: Une taverne vide ??? Lun 17 Sep - 13:37 | |
| * entre dans la taverne *
Hey, tu m'as oublié ! Non mais attend la, tu croyais pas qu'on allait te payer un verre alors que tu n'en offre pas à tout le monde ?
* pars me servir au bar *
Vous mettrez ca sur le compte de Mat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une taverne vide ??? Mar 18 Sep - 21:47 | |
| Juste pour dire que je m' excuse pour hier soir au milieu du raid j' apprend que mon grand-père est décédé. C' est pour ça que j' étais bizarre pour ceux qui s' en sont aperçu comme Kulkin par exemple (on peut rien lui cacher ). Dans la famille c' était à lui (avec ma cousine dans le lot) à qui je me confiais et qui me conseiller. On était très lié comme de bons amis et sa ma chambouler de savoir que je ne le verrai plus, je ne me confierai plus. ce soir je vais un peu mieux mais je sais pas quand mon moral remontera. Je suis vraiment désolée de tirer la tronche. Après il y a d' autre petit truc qui font que mon moral n' est pas prêt de remonter mais je me tairai sur ça par contre. Voilà encore mille excuse. |
|
| |
waylandar
| Sujet: Re: Une taverne vide ??? Mer 19 Sep - 11:02 | |
| tu n as pas a t excuser. bien normal que tu n es pas trop le moral et on sera la pour faire des pitreries et te le remonter quand tu le souhaiteras
Une petite chopine qui t attend déjà pour noyer un peu ce chagrin et en mémoire de ton grand-père. | |
|
| |
Nimaroth
| Sujet: Re: Une taverne vide ??? Mer 19 Sep - 13:11 | |
| Allez, une tournée pour Kathy et lui noyer son chagrin ! Il est pas question de voir une charmante demoiselle broyer du noir | |
|
| |
Matmartigan
| Sujet: Re: Une taverne vide ??? Jeu 20 Sep - 11:22 | |
| *Commande un fût* *regarde autour de lui* Personne a l'horizon..... *Commence à chanter l'hymne national* *regarde par la fenêtre * erf il pleut .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une taverne vide ??? | |
| |
|
| |
| Une taverne vide ??? | |
|