Karazhan Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karazhan Entre Amis

Raid Karazhan sur Kirin Thor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pitit soucis !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antchara

antchara


Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2007

pitit soucis ! Empty
MessageSujet: pitit soucis !   pitit soucis ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:49

coucou !, voilà, voulais dire que mes horaires de travails changeront normalement (si tout va bien) dès lundi, je serai de nuit, de 19h00 à 1HOO voir 1H30- 2h00 du matin, en gros je serai plus disponible pour les raids, mais cela reste encore à confirmer !!, d'ici la verfication et la veracité, je vous préviens tout de meme avant lol, d'ici là je serai pas co jusqu'à dimanche soir, (voyage d'affaire chez les autrichiens lol)

gros bisouyes à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Saarh

Saarh


Messages : 183
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 44
Localisation : Mulhouse (choucrouteland de l'Est)

pitit soucis ! Empty
MessageSujet: Re: pitit soucis !   pitit soucis ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:28

c'est pas une excuse, te restera le dimanche, na !! Nan mais oh, vais pas laisser te charmantes fesses m'échapper aussi facilement Wink
Plus sérieusement, si il s'agit d'une bonne nouvelle professionnelle, je te souhaite toute la réussite dans cette entreprise !!! Et ça ne t'empêchera pas de squatter le forum, voisine frontalière Wink

Saarh / Alnarth
Revenir en haut Aller en bas
antchara

antchara


Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2007

pitit soucis ! Empty
MessageSujet: Re: pitit soucis !   pitit soucis ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:13

s'pece de pervers !

lol, le samedi et le dimanche, enfin pour les raids, je veux dire, ça reste limiter et pour l'avancée pve euh, bin, j'avancerai pas vraiment, dès que je me co, j'en parle au grand chef :p
Revenir en haut Aller en bas
antchara

antchara


Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2007

pitit soucis ! Empty
MessageSujet: Re: pitit soucis !   pitit soucis ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:24

voilà c'est confirmé, mes horaires changent, donc je ne pourrait plus raider car je travaillerai de 16h30 à 00h00-1h00 du matin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pitit soucis ! Empty
MessageSujet: Re: pitit soucis !   pitit soucis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pitit soucis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karazhan Entre Amis :: Bienvenue chez vous :: La taverne-
Sauter vers: