~ VOTRE PERSONNAGE ~Nom de votre personnage : Kathy (comme moi IRL
(l' Incontournable Raton Laveur)
Votre niveau : 80! Ah non ça sa sera pour WotLK (Wouaouh Olivier T' es Le King....
) je suis LVL (Loana VS Lindsay) 70!!!!!!!
Votre Arbre de talent : (lien si possible) 0/0/69... désolée je n' ai aucun lien familiaux avec l' Arbre de Talent.
Reroll ou Principal? bah mon personnage n' a pas de roller malheureusement, même pas de patin à roulette j' hallucine quoi on paye un abonnement! Puis principal je... bah euh... le principal de mon Lycée s' appelle Monsieur Rindanlcalbute.
Votre équipement : (lien de l' armuerie si possible) Aucun lien familiaux aussi ici mais sinon j' ai un bon équipement: super mini jupe, converse rose fushia, petit décoleté avec nombril à l' air, léger maquillage sur le visage, c' est à dire masquarat Waterproof d' Eva Langoria, avec fond de teint Paris Gemey Maybely, fare à paupière vert pomme pour faire ressortir mes yeux noisette, rouge à lèvre rose argent avec du glosse par dessus tout en dessinant le contour de ses lèvres, super coiffure fashion en dégradé méché de toute les couleurs : blonde, noir, rouge et le petit sac à main de 3 cm de large, 2 cm de long et 4 cm de fond pour mettre tout mes items important : antispot, fare à paupière, crayon, rouge à lèvre, gloss, mirroir, peigne....
Vos Accès aux instances Haut Niveau : Instance de la Jurisprudence, Instance des prudomes euh... et j' en passe
Vos expériences des instances Haut Niveau : Oh j' ai fais un peu de tout pour conduite en état d' ivresse, avance sexuelle auprès de la Police etc...
Vos Accès en Héroïque : J' ai sauvée Hurlevent de la menace d' Onyxia et là je me lance dans l' accès héroïques de sauver le monde contre Illidan.
Vos anciens raid : Bah le Meeting des Gay. Super raid. Sa se passe dans Bordeaux un grand défilement de lesbienne et de lesbien. C' est trop-gé-nial!
Votre Guilde actuellement si vous en avez une : Guilde qui veut dire Association in English je suis chef du FCK : Fan Club de Kathy.
~ A PRESENT, VOUS ! ~Pourquoi rejoindre le raid? Bah parce que Norford m' a fait des avances. Ouai je vous jure il m' a proposé.
Vos motivations qui vous pousse à le rejoindre : Bah Norford, sa voix mature, d' homme et sensuelle sur TS (Time Sex) me fait tomber des nudes.
Connaissez-vous des membres du raid? Oui Norford (
), Norford et encore Norford! Après j' ai rencontrée SOurire, Kulkin (bisous Kulkin hihihi), Matmartignan je me souviens plus tro pdu nom maisle courant est passé tout de suite entre nous, Nimaroth que j' aide à décuver et puis etc...
Votre Prénom : Kathy (Comme mon perso IG (l' Incontrounable God qui veut dire l' Incontournable Dieu). Déminuitif de Katheryne) Léa.
Votre âge : j' ai 17 ans et demi, j' aurais 18 le 20 décembre 1989...
Votre sexe : Féminn. Non une femme mais une fille parce que j' ai une foufoune comme mon taré de petit frère
Vos qualités : (c' est bien de le savoir ça
) Je suis hyper mais hyper hyper trop mignone. (C' est mon atout majeur. C' est mon gagne pain même. Un jours un gosse beau que j' ai croisée m' a dit un jour
"t' as l' air trop bonne au pieux" il a dit ça car il m' a confondu avec Buffy!). Je suis très gentille, marrante, élégante, charmante, sexy et j' en passe j' en ai des tonnes de qualités!
Vos défauts : On m' a dit que j' étais parfaite...
facultatif : Alors je m' appelle Kathy, j' ai 17 ans, je suis née à Arès, j' ai fais que du privée de la maternelle à la 3ième, je suis blonde au yeux noisette, j' ai eu mon Bacalauréal L (Laveuse de vitre), j' ai arrêtée au bout d 'une semaine l' ecole de Comédie car on m' a dit que j' étais trop inteligente pour ça alor sje suis retournée au Lycée mais en profesionnel cette fois-ci pour un Bac pro SPVL (Suce Pipi à Vagin Laiteuse) je m' y plait trop, c 'es tmon domaine, j' assure. Le proviseur me convoque tout les jours, je crois qu' il m' apprécie car à chaque fois il me demande d' aller chercher son stylo sous le bureau. Après sinon j' habite sur Terre, en Europe, en france, en Aquitaine, en Gironde, au Bassin d' Arcachon, à Lège, à mon adresse postal. je vis avec mon papa qui travaille dans le chômage, ma mère qui va à minuit faire les trttoir au cas où si elle trouve de l' argent, c' est se qu' elle m' a dit et puis à chaque fois elle en ramène, je sais pas comment elle fait mais elle trop chanceuse. Sinon voilà j' adore domrir avec mes animaux car quand je suis avec eux ils me font du bien. Sinon je suis un régime tout les jours pour ressembler à Nicole Ritchie un jour alor sje mange qu' une petite salade. Avec les copine tout les Week End on va à Mcdo. OOn mâte les mecs! Un jour j' étais ave cmon petit bikini rose bonbon, un gosse beau est passé en ferrari il m' a claxonné j' étais toute excité jusqu' à même mouiller... oui je me suis fait pipi dessus mais chut faut pas le dire. J' ai travaillée cet été comme serveuse au Macumba, j' ai croisée mon prof d' histoire, il m' a demandé de lui offrir une gâterie malheureusmeent on vend pas de gâteau au Macumba. La dernière fois j' ai vu mon ex j' étais trop contente car i la voulu resortir avec moi alors je lui ai foutu un gros rateau et o nest allé en boite avec ses copain... et je me souviens plus de la soirée mais j' avais mal à la bouche au fesse, à la forêt amazonienne, j' étais collante de partout j' avais aussi un goût bizarre dans la bouche comme si on me l' avait collmater enfin c' est pas grave car l' après midi je me suis mangée 5 kebab, très bon pour le régime d' après les copines. Bon voilà je crois que vous ens avez de super life, alors si vous voulez qu' on parle de quelque chose un jours contactez moi sur MSN, lieu de rendez vous hyper branché (c' est le cas de le dire moi je suis branchée en câble Ethernet
) voici mon msn : latitepouffedu33@hotmail.fr ou ùon numéros 06 69 69 lakifeuse (numéros personnalisable ouai). A bientôt.
PS : désolée parfois je suis une vraie connasse.
Voilà pour rire hein rien est vraie dedans, je vous ferez une vraie présentation plus tard^^ vous verrez que je suis autre chose en vraie.... avec quelque point que vous retrouverez de cette fausse présentation dans la vraie^^