Karazhan Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karazhan Entre Amis

Raid Karazhan sur Kirin Thor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 juste comme ça

Aller en bas 
+7
Perramion
Saarh
gerfaut
laÿlou
Zadakiel
pimøuss
parf
11 participants
AuteurMessage
parf




Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2008

juste comme ça Empty
MessageSujet: juste comme ça   juste comme ça Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:33

bonsoir

voila s etait pour vous dire que parfait et tank et que je me resperai plus heal a tout jamais
jai eu des souis avec un guilde sur KT et apres mure reflechion je me respe plus heal

voila juste comme ça
Revenir en haut Aller en bas
pimøuss

pimøuss


Messages : 36
Date d'inscription : 13/02/2008

juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça   juste comme ça Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:59

lol pas tout compris dans ton post
pourrais tu s'il te plais l'édit en FR merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Zadakiel

Zadakiel


Messages : 67
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 38
Localisation : Bitche (57)

juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça   juste comme ça Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:19

Parfaite parle des soucis qu'elle a eu en tant que soigneur chez les Mahayanna Razz
Revenir en haut Aller en bas
parf




Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2008

juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça   juste comme ça Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:19

oui parce que sur suramar j'etait le meilleur ou l un des meilleur mais arrive sur kirin je suis tombé sur plus fort mon effectif hps etait trop bas et je suivre pas
alors me remis en question et apres me suis dit que j etait fait pour tanker et pas pour heal
Revenir en haut Aller en bas
laÿlou

laÿlou


Messages : 172
Date d'inscription : 09/09/2007

juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça   juste comme ça Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:54

bon ... je vote pour que Zada soit le traducteur officiel de Parfaite :p
Revenir en haut Aller en bas
gerfaut




Messages : 168
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : pays de mickey

juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça   juste comme ça Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:12

N'etant pas un grand ecrivain...je vais pas critiquer. Je triche parfois en faisant des copier/coller sous word pour voir les fautes.

Merci Zada pour le complement d'info.C'est plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Saarh

Saarh


Messages : 183
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 44
Localisation : Mulhouse (choucrouteland de l'Est)

juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça   juste comme ça Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:30

Bon....on ne demande pas non plus un niveau "Bernard Pivot", mais là un petit effort serait vraiment le bienvenu... Aussi un peu plus ordonné dans tes idées, que l'on comprenne à la première lecture Wink Parce que là, ni queue ni tête, comme on dit.

Pour l'instant, je ne crois pas qu'il est été question de te respé, on va déjà voir ce que tu donnes en tank Wink (me fais pas trop de soucis là dessus ^^) C'est sur qu'à Kara, avec tous ces morts vivants, c'est le pied pour un palatank (si on pense à le heal rapidement ! lol) Et pour avoir fait quelques héro avec d'autres palatank, je sais que ça tient très bien ce rôle, avec un équipement inférieur à celui que doit posséder un guerrier à niveau équivalent. (si les dps font gaffes, bien sur....^^)
Donc là, on va déjà voir ce que ça donne en Raid, et je pense que Zada sera de bons conseils si par hasard ça venait à pêcher sur certains points.

Saarh / Alnarth
Revenir en haut Aller en bas
Zadakiel

Zadakiel


Messages : 67
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 38
Localisation : Bitche (57)

juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça   juste comme ça Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:07

[TRADUCTEUR]
Sur Suramar, j'etais très bon aux soins, dans les permiers à chaque fois. Mais une fois la migration sur Kirin Tor effectuée, je suis tombé sur plus costaud que moi, mes soins étant devenus insuffisants par rapport aux autres, je n'arrivais plus à suivre
Je me suis alors remis en question et j'ai décidé que j'etais fais pour le tanking, et non pour les soins
[/TRADUCTEUR]


C'est sur que tout le monde n'est pas fait pour les soins, ou les soins efficaces (sans overheal, sans gachis de mana, ...)
Mais euh, bon, ce qu'ils disaient chez Mahayanna, c'est que t'etais en dessous aux soins, mais quand même au dessus au stuff Razz
Mais bon, comme le dit Saarh, on verra ce que tu donnes, on corrigera les défauts et on avisera
Revenir en haut Aller en bas
Perramion

Perramion


Messages : 125
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 48
Localisation : Jamais loin d'un PC

juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça   juste comme ça Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:09

Bon alors je vais donner mon avis de soigneur.
on regarde l'overheal... mais c'est comme tous les chiffres on peut leur faire dire tout et absolument n'importe quoi. C'est comme le Dps, Le premier au kikimeter qui meurt a chaque combat bah c'est une tanche.
Même s'il y a toujours les impondérables Smile Tank qui dort... soigneur attitré en pause-clope Smile
( c'est du vécu)


Car l'overheal dépend de beaucoup trop de choses pour ne se permettre que de juger la-dessus.

En premier lieu de l'équipe de soigneurs et de la façon de chacun joue. Si on soigne principalement au grand soins et qu'une autre partie lance des soins rapides dés que 200 pv ont disparus... on se retrouve dans l'overheal...
( Healbot par exemple est un vrai cancer pour l'overheal Smile )

Autre exemple ( véritablement valable pour les prêtres) les prières de soins peuvent provoquer de l'overheal... mais nécessaire. Exemple 3 touchés 2 pleines vie... paf 40% d'overheal... est-ce un mal?
Le véritable souci... est-ce qu'on est OOM et qu'on ralenti le raid pour ca... Si tant qu'une pause regen est un ralentissement.

Apres il y à la formidable répartition des critiques Made In Blizzard... c'est comme la répartition des loots. Il faudrait peut être leur donner un cour théorique sur l'aléatoire...
Quand on affiche 13% de critiques... et qu'on en a 25 sur une soirée pour 3 sur une autre... Bah on ne les prend pas en compte. Donc tout bon soigneur a au moins son pourcentage de critique en overheal Smile

Enfin bref, juste pour dire qu'une alchimie ne se résume pas en chiffres.
On test on voit si ca prend, et dans le cas positif on fait les sorties pour le stuff et on apprend a jouer ensemble. Car dans les couples soigneurs/tanks chacun à sa spécificité et chacun demande un type de soins.

Après un raid qui force une spé car c'est "mieux pour le raid" est une communauté qui prendra un bon post pour leur dire bye bye... ou pas selon mon humeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
laÿlou

laÿlou


Messages : 172
Date d'inscription : 09/09/2007

juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça   juste comme ça Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:54

Perramion a écrit:
C'est comme le Dps, Le premier au kikimeter qui meurt a chaque combat bah c'est une tanche.

héhé, si il arrive a être premier au kiki en mourant a chaque combat, soit les autres dorment, soit il est trop trop fort ^^

mais bon franchement osef des chiffres du kiki pour plusieur raisons :

- ils sont tous faut et personne a jamais les mêmes
- si on reprend les soins, les resultats dependront fortement du role joué, je vois mal le soigneur du MT et le soigneur du raid avoir des chiffres identiques
- et de toute facon comme l'a dit nonette hier ... le premier c'est toujours Félix, "parceque Félix il a un gros kiki" :p

donc les chiffres c'est bien, mais faut pas non plus les prendres a la lettre, ca ne fait pas tout


Dernière édition par laÿlou le Lun 17 Mar - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perramion

Perramion


Messages : 125
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 48
Localisation : Jamais loin d'un PC

juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça   juste comme ça Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:59

Il suffit qu'il reprenne l'aggro sur la fin de chaque combat... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laÿlou

laÿlou


Messages : 172
Date d'inscription : 09/09/2007

juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça   juste comme ça Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:03

à la limite, si il gère son dps et son aggro pour talonner toujours les MT et tout lacher dans la derniere seconde moi je le trouve plutot bon ce dps :p

meme si ca servait a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perramion

Perramion


Messages : 125
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 48
Localisation : Jamais loin d'un PC

juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça   juste comme ça Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:08

Oui mais non car le fait de le rez de le rebuffer de le relancer dans la bataille ça coute au raid Smile
Outre l'inevitable. Ah mince mon équipement est rouge il faut que je répare Cool
C'est surtout que derrière il ne sait pas jouer en groupe... d'où la tanche Smile ... ( même si pour certains celà peut être un plaisir ca dépend aussi du groupe ^^ pas spé carpette pour rien non mais )


Mais bon on arrive à la même conclusion les chiffres du kiki... il faut savoir les lire. Et puis même si on sait les lire ne jamais oublier qu'ils doivent toujours passer après le plaisir de jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
waylandar




Messages : 70
Date d'inscription : 08/09/2007

juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça   juste comme ça Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:13

si le dps meurt a cause d une prise d aggro c est la faute ..................... aux heals qui manquent de réactivité.

Et c est comme ari pour les pulls on a une directive de norford de tester votre réactivité. C est pour ca qu on prend l aggro lol!
Revenir en haut Aller en bas
gerfaut




Messages : 168
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : pays de mickey

juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça   juste comme ça Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:32

Perso, j'ai pas l'impression de bien soigner et je me sens pas super alèze dans ce domaine pour l'instant. Surtout que la plupart des soigneurs du groupe sont plus compétent que moi et mieux equiper.
Neanmoins je persite, je finirais par bien maitrisé le soin comme je maitrise mon chassou.
Il faut savoir se donner du temps et le raid kea est très tolérant.( on supporte bien pimouss Laughing ) L'important c'est de prendre du plaisir et de bien rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
arishem




Messages : 54
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 53

juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça   juste comme ça Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:59

Sauf que pour les pulls surprises... je n'ai pas de directive de norford mais de bien plus haut... KULKIN!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
waylandar




Messages : 70
Date d'inscription : 08/09/2007

juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça   juste comme ça Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:08

affraid

Le grand patron carrément ........... chapeau bas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nonette

Nonette


Messages : 116
Date d'inscription : 27/09/2007

juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça   juste comme ça Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:25

en plus j ai jamais vu quelqu un forcé à respé dans ce raid, à part respé gnome mais çà on peut pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
parf




Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2008

juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça   juste comme ça Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:52

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
laÿlou

laÿlou


Messages : 172
Date d'inscription : 09/09/2007

juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça   juste comme ça Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:33

+ 1 nonette !!!

maintenant la respé gnome va etre obligatoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Perramion

Perramion


Messages : 125
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 48
Localisation : Jamais loin d'un PC

juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça   juste comme ça Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:09

Si il y a possibilité de faire soigneur... pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
kulkin




Messages : 53
Date d'inscription : 10/09/2007

juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça   juste comme ça Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:17

mdr arishem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça   juste comme ça Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste comme ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2007 c'est comme Capri, c'est fini ..... hips!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karazhan Entre Amis :: Bienvenue chez vous :: La taverne-
Sauter vers: