| juste comme ça | |
|
+7Perramion Saarh gerfaut laÿlou Zadakiel pimøuss parf 11 participants |
Auteur | Message |
---|
parf
| Sujet: juste comme ça Dim 16 Mar - 1:33 | |
| bonsoir
voila s etait pour vous dire que parfait et tank et que je me resperai plus heal a tout jamais jai eu des souis avec un guilde sur KT et apres mure reflechion je me respe plus heal
voila juste comme ça | |
|
| |
pimøuss
| Sujet: Re: juste comme ça Dim 16 Mar - 17:59 | |
| lol pas tout compris dans ton post pourrais tu s'il te plais l'édit en FR merci =) | |
|
| |
Zadakiel
Messages : 67 Date d'inscription : 27/11/2007 Age : 39 Localisation : Bitche (57)
| Sujet: Re: juste comme ça Dim 16 Mar - 20:19 | |
| Parfaite parle des soucis qu'elle a eu en tant que soigneur chez les Mahayanna | |
|
| |
parf
| Sujet: Re: juste comme ça Dim 16 Mar - 21:19 | |
| oui parce que sur suramar j'etait le meilleur ou l un des meilleur mais arrive sur kirin je suis tombé sur plus fort mon effectif hps etait trop bas et je suivre pas alors me remis en question et apres me suis dit que j etait fait pour tanker et pas pour heal | |
|
| |
laÿlou
| Sujet: Re: juste comme ça Lun 17 Mar - 11:54 | |
| bon ... je vote pour que Zada soit le traducteur officiel de Parfaite :p | |
|
| |
gerfaut
Messages : 168 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : pays de mickey
| Sujet: Re: juste comme ça Lun 17 Mar - 12:12 | |
| N'etant pas un grand ecrivain...je vais pas critiquer. Je triche parfois en faisant des copier/coller sous word pour voir les fautes.
Merci Zada pour le complement d'info.C'est plus clair | |
|
| |
Saarh
Messages : 183 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 44 Localisation : Mulhouse (choucrouteland de l'Est)
| Sujet: Re: juste comme ça Lun 17 Mar - 12:30 | |
| Bon....on ne demande pas non plus un niveau "Bernard Pivot", mais là un petit effort serait vraiment le bienvenu... Aussi un peu plus ordonné dans tes idées, que l'on comprenne à la première lecture Parce que là, ni queue ni tête, comme on dit. Pour l'instant, je ne crois pas qu'il est été question de te respé, on va déjà voir ce que tu donnes en tank (me fais pas trop de soucis là dessus ^^) C'est sur qu'à Kara, avec tous ces morts vivants, c'est le pied pour un palatank (si on pense à le heal rapidement ! lol) Et pour avoir fait quelques héro avec d'autres palatank, je sais que ça tient très bien ce rôle, avec un équipement inférieur à celui que doit posséder un guerrier à niveau équivalent. (si les dps font gaffes, bien sur....^^) Donc là, on va déjà voir ce que ça donne en Raid, et je pense que Zada sera de bons conseils si par hasard ça venait à pêcher sur certains points. Saarh / Alnarth | |
|
| |
Zadakiel
Messages : 67 Date d'inscription : 27/11/2007 Age : 39 Localisation : Bitche (57)
| Sujet: Re: juste comme ça Lun 17 Mar - 15:07 | |
| [TRADUCTEUR] Sur Suramar, j'etais très bon aux soins, dans les permiers à chaque fois. Mais une fois la migration sur Kirin Tor effectuée, je suis tombé sur plus costaud que moi, mes soins étant devenus insuffisants par rapport aux autres, je n'arrivais plus à suivre Je me suis alors remis en question et j'ai décidé que j'etais fais pour le tanking, et non pour les soins [/TRADUCTEUR] C'est sur que tout le monde n'est pas fait pour les soins, ou les soins efficaces (sans overheal, sans gachis de mana, ...) Mais euh, bon, ce qu'ils disaient chez Mahayanna, c'est que t'etais en dessous aux soins, mais quand même au dessus au stuff Mais bon, comme le dit Saarh, on verra ce que tu donnes, on corrigera les défauts et on avisera | |
|
| |
Perramion
Messages : 125 Date d'inscription : 29/09/2007 Age : 49 Localisation : Jamais loin d'un PC
| Sujet: Re: juste comme ça Lun 17 Mar - 17:09 | |
| Bon alors je vais donner mon avis de soigneur. on regarde l'overheal... mais c'est comme tous les chiffres on peut leur faire dire tout et absolument n'importe quoi. C'est comme le Dps, Le premier au kikimeter qui meurt a chaque combat bah c'est une tanche. Même s'il y a toujours les impondérables Tank qui dort... soigneur attitré en pause-clope ( c'est du vécu) Car l'overheal dépend de beaucoup trop de choses pour ne se permettre que de juger la-dessus. En premier lieu de l'équipe de soigneurs et de la façon de chacun joue. Si on soigne principalement au grand soins et qu'une autre partie lance des soins rapides dés que 200 pv ont disparus... on se retrouve dans l'overheal... ( Healbot par exemple est un vrai cancer pour l'overheal ) Autre exemple ( véritablement valable pour les prêtres) les prières de soins peuvent provoquer de l'overheal... mais nécessaire. Exemple 3 touchés 2 pleines vie... paf 40% d'overheal... est-ce un mal? Le véritable souci... est-ce qu'on est OOM et qu'on ralenti le raid pour ca... Si tant qu'une pause regen est un ralentissement. Apres il y à la formidable répartition des critiques Made In Blizzard... c'est comme la répartition des loots. Il faudrait peut être leur donner un cour théorique sur l'aléatoire... Quand on affiche 13% de critiques... et qu'on en a 25 sur une soirée pour 3 sur une autre... Bah on ne les prend pas en compte. Donc tout bon soigneur a au moins son pourcentage de critique en overheal Enfin bref, juste pour dire qu'une alchimie ne se résume pas en chiffres. On test on voit si ca prend, et dans le cas positif on fait les sorties pour le stuff et on apprend a jouer ensemble. Car dans les couples soigneurs/tanks chacun à sa spécificité et chacun demande un type de soins. Après un raid qui force une spé car c'est "mieux pour le raid" est une communauté qui prendra un bon post pour leur dire bye bye... ou pas selon mon humeur | |
|
| |
laÿlou
| Sujet: Re: juste comme ça Lun 17 Mar - 17:54 | |
| - Perramion a écrit:
- C'est comme le Dps, Le premier au kikimeter qui meurt a chaque combat bah c'est une tanche.
héhé, si il arrive a être premier au kiki en mourant a chaque combat, soit les autres dorment, soit il est trop trop fort ^^ mais bon franchement osef des chiffres du kiki pour plusieur raisons : - ils sont tous faut et personne a jamais les mêmes - si on reprend les soins, les resultats dependront fortement du role joué, je vois mal le soigneur du MT et le soigneur du raid avoir des chiffres identiques - et de toute facon comme l'a dit nonette hier ... le premier c'est toujours Félix, "parceque Félix il a un gros kiki" :p donc les chiffres c'est bien, mais faut pas non plus les prendres a la lettre, ca ne fait pas tout
Dernière édition par laÿlou le Lun 17 Mar - 18:01, édité 1 fois | |
|
| |
Perramion
Messages : 125 Date d'inscription : 29/09/2007 Age : 49 Localisation : Jamais loin d'un PC
| Sujet: Re: juste comme ça Lun 17 Mar - 17:59 | |
| Il suffit qu'il reprenne l'aggro sur la fin de chaque combat... | |
|
| |
laÿlou
| Sujet: Re: juste comme ça Lun 17 Mar - 18:03 | |
| à la limite, si il gère son dps et son aggro pour talonner toujours les MT et tout lacher dans la derniere seconde moi je le trouve plutot bon ce dps :p
meme si ca servait a rien ^^ | |
|
| |
Perramion
| Sujet: Re: juste comme ça Lun 17 Mar - 18:08 | |
| Oui mais non car le fait de le rez de le rebuffer de le relancer dans la bataille ça coute au raid Outre l'inevitable. Ah mince mon équipement est rouge il faut que je répare C'est surtout que derrière il ne sait pas jouer en groupe... d'où la tanche ... ( même si pour certains celà peut être un plaisir ca dépend aussi du groupe ^^ pas spé carpette pour rien non mais ) Mais bon on arrive à la même conclusion les chiffres du kiki... il faut savoir les lire. Et puis même si on sait les lire ne jamais oublier qu'ils doivent toujours passer après le plaisir de jouer | |
|
| |
waylandar
| Sujet: Re: juste comme ça Lun 17 Mar - 18:13 | |
| si le dps meurt a cause d une prise d aggro c est la faute ..................... aux heals qui manquent de réactivité. Et c est comme ari pour les pulls on a une directive de norford de tester votre réactivité. C est pour ca qu on prend l aggro | |
|
| |
gerfaut
Messages : 168 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : pays de mickey
| Sujet: Re: juste comme ça Lun 17 Mar - 18:32 | |
| Perso, j'ai pas l'impression de bien soigner et je me sens pas super alèze dans ce domaine pour l'instant. Surtout que la plupart des soigneurs du groupe sont plus compétent que moi et mieux equiper. Neanmoins je persite, je finirais par bien maitrisé le soin comme je maitrise mon chassou. Il faut savoir se donner du temps et le raid kea est très tolérant.( on supporte bien pimouss ) L'important c'est de prendre du plaisir et de bien rigoler. | |
|
| |
arishem
| Sujet: Re: juste comme ça Lun 17 Mar - 18:59 | |
| Sauf que pour les pulls surprises... je n'ai pas de directive de norford mais de bien plus haut... KULKIN!!! | |
|
| |
waylandar
| |
| |
Nonette
| Sujet: Re: juste comme ça Lun 17 Mar - 19:25 | |
| en plus j ai jamais vu quelqu un forcé à respé dans ce raid, à part respé gnome mais çà on peut pas | |
|
| |
parf
| Sujet: Re: juste comme ça Lun 17 Mar - 19:52 | |
| | |
|
| |
laÿlou
| Sujet: Re: juste comme ça Mar 18 Mar - 11:33 | |
| + 1 nonette !!!
maintenant la respé gnome va etre obligatoire !!! | |
|
| |
Perramion
| Sujet: Re: juste comme ça Mar 18 Mar - 12:09 | |
| Si il y a possibilité de faire soigneur... pourquoi pas | |
|
| |
kulkin
| Sujet: Re: juste comme ça Mar 18 Mar - 12:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste comme ça | |
| |