Karazhan Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karazhan Entre Amis

Raid Karazhan sur Kirin Thor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature de Môny

Aller en bas 
+5
houly
Nonette
Avallone
Saarh
môny
9 participants
AuteurMessage
môny

môny


Messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2008

candidature de Môny Empty
MessageSujet: candidature de Môny   candidature de Môny Icon_minitimeMer 26 Mar - 4:21

bonjour ! suite à un contact avec Hôuly, je viens pour postuler pour la place de démoniste vacante dans votre raid.

Nom du perso : Môny

race : niominette

Guilde : Larmes du dragon

Classe : démoniste

Template détaillé :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kirin+Tor&n=M%C3%B4ny

Vos statistiques :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=M%C3%B4ny

A titre explicatif, je suis spé destru ombre Twisted Evil . Et donc si le + dg ombre peut paraitre modeste, il doit se comprendre avec une malé de l'ombre et une corruption posée et avec un succube sacrifiée, ce qui donne un dps très honnête ... et permet d'affoler Omen de temps en temps bounce

Vos métiers et vos recettes utiles à un raid :
je suis couturière 375 spé ombre gelée, dépeceuse 375 cuisinière 375 avec toutes les recettes ( et j'ai un reroll alchi spé élixirs 375)

-----------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------

Est ce un reroll ? si oui indiquez votre personnage principal : Mon main est un mage 70 spé givre Hekathe et j'ai aussi un war fury 70 ainsi qu'une prêtresse heal (plus encore 5 ou 6 autres entre le 32 et le 64)

Votre expérience du pve hl la plus détaillée possible : je connais tout les raids pré BC principalement ZG, AQ20, MC, BWL(avec des passages limités à Naxx et AQ 40). En post BC, KZ clean, gruul et Maghté clean, ZA jusqu'au 5ème boss, l'oeil (KT à 30 %) et SSC (Vashj pas down) et je devrais tester Hyjal cette semaine.

Vos motivations à nous rejoindre : j'ai envie de lancer cette charmante niominette sur les chemins tortueux du PVE HL pour en découvrir d'autres aspects dans le sérieux mais avec une bonne ambiance. Les performances que vous affichez semblent le gage de sorties constructives.

Ce que vous attendez du raid : du sérieux mais aussi et avant tout de la convivialité parce que le plaisir du jeu est au moins aussi important que la performance.

Vos défauts ( sisi tout le monde en a ) : euh je suis à ranger dans les catégories "casual", "vieux avec enfants" et "préfère les pogues et la guiness à la tektonik et au redbull" ... ca fait beaucoup, je sais, mais bon j'ai même pas honte ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saarh

Saarh


Messages : 183
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 44
Localisation : Mulhouse (choucrouteland de l'Est)

candidature de Môny Empty
MessageSujet: Re: candidature de Môny   candidature de Môny Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:23

Un bon point pour la Guiness en tout cas Wink Et une gnome, ça sert toujours ! Après tout, un bon raid ne peut avancer sans son sacrifice gnome rituel !
Pour avoir aussi un démoniste spe Destru dans mes tiroirs, je ne connaissais pas ton template, mais il à l'air sympathique ^^ En tout cas, je pense que ton Dps est largement suffisant !
En ce qui concerne le raid en lui même, la bonne ambiance est là, la progression aussi...bien qu'il y ai de meilleurs soirs que d'autres Wink Et être casual...c'est un peu notre cas, hein.

Saarh / Alnarth
Revenir en haut Aller en bas
Avallone

Avallone


Messages : 97
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Paris

candidature de Môny Empty
MessageSujet: Re: candidature de Môny   candidature de Môny Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:42

T'es gnominette ?!?!?

hoooo BIENVENUE !!!!!!! cheers

Gnomette powa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nonette

Nonette


Messages : 116
Date d'inscription : 27/09/2007

candidature de Môny Empty
MessageSujet: Re: candidature de Môny   candidature de Môny Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:37

comment dire...

OUAIS UNE GNOME!!! bounce

quelles sont tes motivations à rejoindre un raid de casus avec un stuff pareil, hit capé, template parfait ( c est le tien qui est biz Saarh, note le template avec sacrifice de pouf c'est là le GROS dps destru), parce que nous on as déjà du mal à être 25?

çà n est pas que je ne me réjouisse pas d'une telle compagnie mais je ne voudrais pas que tu te trompes de raid, dans ton intéret comme dans le notre
Revenir en haut Aller en bas
môny

môny


Messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2008

candidature de Môny Empty
MessageSujet: Re: candidature de Môny   candidature de Môny Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:55

ben j'ai envie de raider avec ma démo et vous avez de la place à des jours qui me conviennent ... ca me parait une bonne raison, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nonette

Nonette


Messages : 116
Date d'inscription : 27/09/2007

candidature de Môny Empty
MessageSujet: Re: candidature de Môny   candidature de Môny Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:50

le raid fonctionne parce qu il y a une bonne ambiance, qu on rigole bien, mais que quand tout le monde est concentré et que les cacs sont bourrés, on tue des boss.
il faut que tu comprennes qu en tant que gnome tu as une grande responsabilité: celle de ne pas être sacrifié au dieu Bière qui est adoré par les énergumènes qui composent ce raid. en plus tu rejoindras la terrible Team Gnome, qui fait peur à tous. lol!

alors je ne voudrais pas que tu sois déçu par notre rythme ou choqué par les blagues sur les gnomes.

pour ce qui est du game play, on te proposera une sortie avec nous pour juger sur pièces.
Revenir en haut Aller en bas
môny

môny


Messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2008

candidature de Môny Empty
MessageSujet: Re: candidature de Môny   candidature de Môny Icon_minitimeJeu 27 Mar - 6:01

ben prêt ready sans souci pour le test. Pour ce qui est de l'ambiance du raid, je préfère faire moins de boss en m'amusant un peu que de les enfiler (enfin ... non, pas comme ca ... ) ... enfin que d'en faire beaucoup dans une ambiance pourrie. Les raids "il manque une béné, prêtre de merde, go acheter du gameplay sur E-bay ...", j'ai donné et ben c'est pas cool !
Revenir en haut Aller en bas
Saarh

Saarh


Messages : 183
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 44
Localisation : Mulhouse (choucrouteland de l'Est)

candidature de Môny Empty
MessageSujet: Re: candidature de Môny   candidature de Môny Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:59

Oh ben, pour les béné, ne t'en fais pas trop...nous avonx des paladins Vindictes vindicatifs qui te mettent ce qu'ils veulent (à ne pas sortir du contexte non plus) quand ils veulent ! "quoi, le tank est pas content de sa béné de lumière ? Ben tiens, t'auras salut, ça t'fera les pieds, pouilleux ^^"
Mais une bonne ambiance n'est pas un frein à la progression....on a juste une poisse impossible sur les pop des elem du Prince à Kara qui nous retarde à chaque fois, mais sinon ça avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
houly

houly


Messages : 137
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 38
Localisation : 77

candidature de Môny Empty
MessageSujet: Re: candidature de Môny   candidature de Môny Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:22

c'est a cause de l'add du prince ca faut qu'on le vire!
Revenir en haut Aller en bas
Norford
Admin



Messages : 139
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 52
Localisation : normandie

candidature de Môny Empty
MessageSujet: Re: candidature de Môny   candidature de Môny Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:15

Et bien bienvenue à toi Mômy parmi nous. Kea est fier de compter un demo de plus parmi nos rangs.

Rejoins IG sur le canal kea et je te mets les acces au fofo pour tinscrire à nos prochaines sorties.

A bientot

Norf
Revenir en haut Aller en bas
https://raidkea.forumperso.com
gerfaut




Messages : 168
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : pays de mickey

candidature de Môny Empty
MessageSujet: Re: candidature de Môny   candidature de Môny Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:29

Bienvenue parmi nous !

Ta philosophie est proche de la mienne...je prefère une bonne ambiance qu'etre avec des excités du pull ou d'etre avec un raid limite militaire. Je te rassure nous avançons bien enfin..........je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Perramion

Perramion


Messages : 125
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 48
Localisation : Jamais loin d'un PC

candidature de Môny Empty
MessageSujet: Re: candidature de Môny   candidature de Môny Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:35

bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galarr

Galarr


Messages : 36
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 47

candidature de Môny Empty
MessageSujet: Re: candidature de Môny   candidature de Môny Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:38

Bienvenue amie gnominette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Môny Empty
MessageSujet: Re: candidature de Môny   candidature de Môny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Môny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karazhan Entre Amis :: Bienvenue chez vous :: Recrutement-
Sauter vers: