Karazhan Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karazhan Entre Amis

Raid Karazhan sur Kirin Thor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 recrutement Obscur

Aller en bas 
+4
Galarr
Nonette
Avallone
lebotaniste
8 participants
AuteurMessage
lebotaniste




Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2008

recrutement Obscur Empty
MessageSujet: recrutement Obscur   recrutement Obscur Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:01

Nom du perso : Obscur

race : Gnome chauve à moustache

Guilde : Eclipse

Classe : Démoniste

Template détaillé : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kirin+Tor&n=Obscur

Vos statistiques :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Obscur

Vos métiers et vos recettes utiles à un raid :
Enchenteur et couturier.

-----------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------

Est ce un reroll ? si oui indiquez votre personnage principal :
Oui, c'est un reroll, mais il est plus haut lvl que mon main ^^
Lebotaniste pretre Holynuker 68.

Votre expérience du pve hl la plus détaillée possible :
Expérience principalement pré BC, MC clean, ony clean, ZG clean, AQ20 clean et tatonnement a BWL

Vos motivations à nous rejoindre :
J'ai joué avec un de vos raideurs en pick up et j'ai bien apprécié son style (ses styles meme vu qu'il nous a sorti plusieurs persos ^^) c'était Rock (son wawa), j'ai oublié le nom de ses autres persos ^^et il m'a parlé de vos raids.


Ce que vous attendez du raid :

Découvrir le contenu un peu plus HL de BC dans une atmosphere agréable. La vie active prenant pas mal de temps, je ne pourrai surement pas etre présent tt les soirs de raids en revanche ...

Vos plus greos défault:
Travailler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avallone

Avallone


Messages : 97
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Paris

recrutement Obscur Empty
MessageSujet: Re: recrutement Obscur   recrutement Obscur Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:40

Bouhhh lebotaniste ca me fait penser à un méchant à la botanica Sad
en meme temps un gnome ca ne peut pas etre méchant quand meme ... hein ? Question


Bienvenue meme si tu n'es pas une mignonne petite gnomette tongue
Revenir en haut Aller en bas
lebotaniste




Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2008

recrutement Obscur Empty
MessageSujet: Re: recrutement Obscur   recrutement Obscur Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:58

Voui a BC ils ont fait un donjon à mon nom ^^ mais ils ont pas payé de copyright

Sinon sur le fofo je ne voit pas d'endroits pr s'inscrire pr les sorties, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Nonette

Nonette


Messages : 116
Date d'inscription : 27/09/2007

recrutement Obscur Empty
MessageSujet: Re: recrutement Obscur   recrutement Obscur Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:50

salut Obscur!

Ton stuff est bon à part 2/3 bricoles, la ceinture de gangrecoeur çà doit être sentimental Laughing , tes talents on peut en discuter Ig si tu veux m'expliquer quelques petits trucs.

je vois pas qui est ce Rock que tu as rencontré! (c'est qui?)

nos sorties sont les dimanches, lundis et mercredis soir, et en fait plus on sera nombreux, plus il sera facile de concilier vie privé et jeu, si tout le monde est dans un bon esprit!

Je dois te prévenir que les membres de ce raid ont la facheuse volonté de sacrifier un gnome à leur dieu Bière (une pratique barbare naino-troll m'a t on expliqué) afin que les Boss tombent! tu devras donc toujours avoir une pierre d'ame prete au cas où!

Comptes tu monter ton prètre dps sacré aussi? il parait que çà dps dur au début puis que çà s'essoufle au fur et à mesure de la progression en raid
Revenir en haut Aller en bas
Galarr

Galarr


Messages : 36
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 47

recrutement Obscur Empty
MessageSujet: Re: recrutement Obscur   recrutement Obscur Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:52

Bonjour lebotaniste,

Pour les sorties je pense qu'il faut déjà qu'un officier te donne les droits.
Pour cela on doit discuter de ta candidature entre officiers.

Cordialement,
Calida.
Revenir en haut Aller en bas
Norford
Admin



Messages : 139
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 52
Localisation : normandie

recrutement Obscur Empty
MessageSujet: Re: recrutement Obscur   recrutement Obscur Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:23

Bienvenue a toi

Rejoins nous IG sur la canal Kea et je te file l acces aux inscriptions pour nos sorties à venir, ta phase de test commence ici ... bonne chance Smile

Norford
Revenir en haut Aller en bas
https://raidkea.forumperso.com
Saarh

Saarh


Messages : 183
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 44
Localisation : Mulhouse (choucrouteland de l'Est)

recrutement Obscur Empty
MessageSujet: Re: recrutement Obscur   recrutement Obscur Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:15

héhé, à ce rythme, on va faire des groupes full démonistes ! Un gros avantages toutefois, ça nous fera plus de Gnomes à sacrifier, et plus de bière pour nous ! Niark !
La phase de test comprends aussi un test de résistance à l'alcool, communément appelé "raider bourrer, instance torchée". Sans doute l'épreuve la plus physique.... Wink
Trêve de plaisanterie, bienvenu par ici Wink

Saarh / Alnarth
Revenir en haut Aller en bas
lebotaniste




Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2008

recrutement Obscur Empty
MessageSujet: Re: recrutement Obscur   recrutement Obscur Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:02

Bonsoir.

En ce qui concerne mon stuff, je dois avouer avoir du mal à me séparer de mes vieux épiques ^^ (souvent ils restent en banque d'ailleurs ^^).

Pr discuter des talents no soucy, je me suis acces affli, mais n'ayant pas raid a BC, il se peux que des choses ne soient pas optimiser dans ce sens.


Le monsieur qui m'a donné votre adresse a également un visage (si on peu appeler ca comme ca) de druide sous le nom de dorax.
il m'a dit que son main était un pretre, mais j'ai oublié son nom (ziffix ou un truc ds le genre).

Vos jours de sorties collent assez bien avec mon emploi du temps, tt du moins une semaine sur 2, voir un peu plus, ca depend.


En ce qui concerne ce sacrifice gnomique, étant démoniste je vais préparer ma défense avec ce démon qui sacrifie quelqu'un du raid ... ^^


Pour mon pretre, je suis passé holynuker il y a peu, car le monter en ombre m'a agacer, cela enlevait bcp a mon plaisir du jeu je trouvait.
L'interet en raid ne me parait pas des plus interressant en fait, je trouve que je dps moins qu'en ombre et ne rapporte pas de mana au groupe ...
En revanche je suis tt a fait apte a soigner, car il n'y a que qqes pts de talents qui diffère avec une spé heal (je ne dit pas qu'en ombre on ne peux pas soigner hein ^^ mais moin s longtps et avec plus d'anticipation)
Je verrai une fois au 70, peut etre je testerai, mais j'ai tjrs était disc/sacré accès soin avant BC et c'est ca qui me plaisait, j'ai un gnomoniste pr dps ^^

Oky, quoi dire d'autres ..
a si, /join kea

A bientot
Obscur/lebo
Revenir en haut Aller en bas
Perramion

Perramion


Messages : 125
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 48
Localisation : Jamais loin d'un PC

recrutement Obscur Empty
MessageSujet: Re: recrutement Obscur   recrutement Obscur Icon_minitimeMer 2 Avr - 6:39

Le pretre ca ne serait pas Zatrix?


A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
lebotaniste




Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2008

recrutement Obscur Empty
MessageSujet: Re: recrutement Obscur   recrutement Obscur Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:28

Zatrix c'est ca !
J'étais pas si loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
zatrix1




Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2007

recrutement Obscur Empty
MessageSujet: bienvenue a toi obscur   recrutement Obscur Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:24

oui c'est bien moi zatrix qui lui ai demandé de postule je pense que c'est un tres bon element .
a bientot

Zatrix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Obscur Empty
MessageSujet: Re: recrutement Obscur   recrutement Obscur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Obscur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement Démoniste
» Recrutement sylphyrella Démoniste
» Recrutement Pimøuss drood feral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karazhan Entre Amis :: Bienvenue chez vous :: Recrutement-
Sauter vers: