Karazhan Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karazhan Entre Amis

Raid Karazhan sur Kirin Thor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ Hunt ] Katahna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
katahna




Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2008

[ Hunt  ] Katahna Empty
MessageSujet: [ Hunt ] Katahna   [ Hunt  ] Katahna Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:12

Présentation IG :

Nom du perso : Katahna

race : Elf de la nuit

Guilde : aucune , en recherche.

Classe : Chasseresse

Template détaillé & Vos statistiques :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Katahna


Vos métiers et vos recettes utiles à un raid : pas trés utile , Herboriste & Dépeceur.

===================

Ce personnage est mon main, je le joue depuis plus d'un an.
Niveau pve hL , je connais bien karazhan , les trois premier boss de Zul'Aman , Le Haut roi Maulgar .Mes connaissances s'arrete la , car ma guilde précedente ne pouvait aller plus loin.
Je suis extremement motivé pour raid , le plus souvent possible, et le plus loin possible egalement.
J'attend du raid qu'il soit organisé, sans etre a l'armée, mais un peu de discipline permet d'avancé, et egalement qu'il m'aprenne les technique des boss que je ne connai pas, car j'ai bien envie de les voirs et de les down !
Mon plus gros défault doit etre en ce moment de ne pas trop dormir... il y a toujours du monde pour joué a 4h du matin .. si si !


Je vous remercie de lire et de prendre en compte mon post. J'espere integrer le raid rapidement , ainsi que de jouer avec vous tous.

Mes salutations , Katahna.
Revenir en haut Aller en bas
gerfaut




Messages : 168
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : pays de mickey

[ Hunt  ] Katahna Empty
MessageSujet: Re: [ Hunt ] Katahna   [ Hunt  ] Katahna Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:04

Je viens de lire ton post et de regarder ton perso sur l'armurerie.

Ce qui me choque un peu c'est ton stuff. Tu etais spé survie avant ?

Je te pose la question car ton stuff est très orienter pvp.
Revenir en haut Aller en bas
katahna




Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2008

[ Hunt  ] Katahna Empty
MessageSujet: Re: [ Hunt ] Katahna   [ Hunt  ] Katahna Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:42

En effet mon stuff est plus pvp que pve , car je viens de migrer sur Kirin'tor. Avant j'etais sur le serveur jcj Nerz'hul, et la guilde dont j'apprtenai n'allai pas loin dans le pve hl , et mon taux de rate loot etait quasi nul lors des raid que je faisais ( kz / za ). J'ai donc migrer sur ce serveur pve avec un ami , pour en rejoindre un autre ; et faire desormais du pve hL.
Pour repondre a ta question , je n'etais pas spé survie avant .
Voila , a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
pimøuss

pimøuss


Messages : 36
Date d'inscription : 13/02/2008

[ Hunt  ] Katahna Empty
MessageSujet: Re: [ Hunt ] Katahna   [ Hunt  ] Katahna Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:26

ton template est également orienté pvp, serai tu capable de respé pour augmenter ton efficacité en pve ?
Revenir en haut Aller en bas
katahna




Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2008

[ Hunt  ] Katahna Empty
MessageSujet: Re: [ Hunt ] Katahna   [ Hunt  ] Katahna Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:41

Oui tout a fait , s'il faut je peu egalement respé pour un template orienté plus pve que pvp .
Pour moi le familier fait partie integrante du chasseur , sinon pourquoi cette classe ? la spé bete me semble valable , de plus mon stuff n'est pas extraordinaire , et mon pet peu ainsi compensé parfois mon manque de dps. Il est vrai que en pve hl , la spé precision , ou survie est plus apréciable pour le raid ; c'est pour ca que s'il me faut respé pour pve je n'y voit pas d'inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
pimøuss

pimøuss


Messages : 36
Date d'inscription : 13/02/2008

[ Hunt  ] Katahna Empty
MessageSujet: Re: [ Hunt ] Katahna   [ Hunt  ] Katahna Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:56

je ne suis absolument pas d'accord avec toi !
un hunt PVE HL est spé bête (les autres spé sont dans les cas ou il y a plusieurs hunts dans le raid)

le spé bête est la spé du chasseur a plus GROS DPS et ça beaucoup de monde l'ignore...

J'ai joué toutes les spé du hunt et ai fait beaucoup de PVE HL, et voici ma spé

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?4220020052501224310510505201205000000000000000000000000000000000

Avec ça :p attention les dégâts ^^
Le hunt spé beast est si maitrisé, la spé par excellence niveau pve

Si tu aimes le pvp, tu pourras très largement finir premier du BG
par contre en arène Smile c'est une catastrophe :p enfin ...


hésite pas si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
gerfaut




Messages : 168
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : pays de mickey

[ Hunt  ] Katahna Empty
MessageSujet: Re: [ Hunt ] Katahna   [ Hunt  ] Katahna Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:12

Pimouss ton template est loin d'être parfait Twisted Evil

Je plaisante, j'aime bien l'embêté lol!

Toute blague mit a part, tu peux considéré les points communs ( nombreux ...argh....) comme les indispensables à prendre.

Je dirais que l'important , c'est pas forcement de trouver le template idéale recommander par tout les magazines mais un template dans lequel tu te sens à l'aise pour jouer.

Je te confirme que le pet est très très important...A ce propos mon pet est beaucoup plus fort que moi...et tout monde le sait.....Sad
Revenir en haut Aller en bas
houly

houly


Messages : 137
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 38
Localisation : 77

[ Hunt  ] Katahna Empty
MessageSujet: Re: [ Hunt ] Katahna   [ Hunt  ] Katahna Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:10

pour moi ca sera un non!
si tu veux etre avec nous pas besoin de chercher un autre raid.

merci pour la candidature et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Hunt  ] Katahna Empty
MessageSujet: Re: [ Hunt ] Katahna   [ Hunt  ] Katahna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Hunt ] Katahna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karazhan Entre Amis :: Bienvenue chez vous :: Recrutement-
Sauter vers: