Karazhan Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karazhan Entre Amis

Raid Karazhan sur Kirin Thor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature chasseur - Ghus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ghus




Messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature chasseur - Ghus Empty
MessageSujet: Candidature chasseur - Ghus   Candidature chasseur - Ghus Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:54

Bonjour suite a une annonce ig, je vous joins une demande de candidature pour votre grp de raid.

Nom du perso : Ghus
race : Nain
Guilde : La confrerie des Nains
Classe : Chasseur

Template détaillé :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Ghus

Disponibilité:
Large, joueur régulier.
-----------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------
Est ce un reroll ? si oui indiquez votre personnage principal :
non ghus est mon main, je possede aussi un reroll (guildé nain idem) war def

Votre expérience du pve hl la plus détaillée possible :
Faisant partie d'une guilde familiale avec une tres bonne ambiance, mais constitué en grande partie de joueurs casual, mon experience hl c'est faite bcp via du pick-up...
Je connais deja toute les instances(farmé les reput, a part aile du néant et celle liée a skettis), deja test en hero mais uniquement en pick-up(du bon comme du mauvais...)
et visité deux fois kara(l'une tres bonne ambiance dans le groupe, l'autre déplorable...)

Vos motivations à nous rejoindre, ce que vous attendez du raid :
Je n'ai pas "spécialement" choisis votre grp de raid, je suis tout simplement actuellement a la recherche d'une équipe dans laquelle je pourrai m'implanter et évoluer, je souhaite avant tout avoir l'oportunité de découvrir le contenu raid du jeu, et que ce soit dans une atmosphere sérieuse, appliqué, mais aussi détendu que joyeuse.

Vos défauts ( sisi tout le monde en a ) :
A part le faite que je ne suis pas au demeurant tres loquace ni expensif, mes défauts n'influent pas sur ma façon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
gerfaut




Messages : 168
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : pays de mickey

Candidature chasseur - Ghus Empty
MessageSujet: Re: Candidature chasseur - Ghus   Candidature chasseur - Ghus Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:06

Argh...un invasion de chasseur lol! Et moi qui me sentait seul.....

Nous n'avons plus de spé précision donc tu tombes bien mais que les choses soient clair nous jouons dans une ambiance familiale ... limite casual ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saarh

Saarh


Messages : 183
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 44
Localisation : Mulhouse (choucrouteland de l'Est)

Candidature chasseur - Ghus Empty
MessageSujet: Re: Candidature chasseur - Ghus   Candidature chasseur - Ghus Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:23

ça, pour l'ambiance, c'est plutôt détendu ^^ mais ça n'empêche que nous avançons pas mal. Nous avons 3 jours de raid fixe (dimanche, lundi et mercredi soir, de 20h30 à minuit.) comme nous avons tous une vie en dehors de WoW, les horaires de fin sont fixe, ou que l'on en soit dans l'instance, dodo à minuit Wink

Saarh / Alnarth
Revenir en haut Aller en bas
ghus




Messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature chasseur - Ghus Empty
MessageSujet: Re: Candidature chasseur - Ghus   Candidature chasseur - Ghus Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:35

Je précisais que j'étais un joueur régulier juste pour donner mes disponibilités qui sont assez larges, apres cela je joue bcp souvent seul et autrement avec des amis ig qui n'ont pas forcement le meme rythme de jeu...
ça ne me pose donc aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Norford
Admin



Messages : 139
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 52
Localisation : normandie

Candidature chasseur - Ghus Empty
MessageSujet: Re: Candidature chasseur - Ghus   Candidature chasseur - Ghus Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:00

Bienvenue a toi

Rejoins nous IG sur la canal Kea et je te file l acces aux inscriptions pour nos sorties à venir, ta phase de test commence ici ... bonne chance

Norford
Revenir en haut Aller en bas
https://raidkea.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Candidature chasseur - Ghus Empty
MessageSujet: Re: Candidature chasseur - Ghus   Candidature chasseur - Ghus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature chasseur - Ghus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Drakgnaar : chasseur
» Brolack, nain chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karazhan Entre Amis :: Bienvenue chez vous :: Recrutement-
Sauter vers: