Karazhan Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karazhan Entre Amis

Raid Karazhan sur Kirin Thor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nellynn - War dps - aide occasionnelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nellynn




Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2008

Nellynn - War dps - aide occasionnelle Empty
MessageSujet: Nellynn - War dps - aide occasionnelle   Nellynn - War dps - aide occasionnelle Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:50

Salut tout le monde !

Hé bien voilà, il m'en a fallu du temps mais je viens aujourd'hui vous proposer mes services occasionnels. Une bonne partie d'entre vous me connait déjà comme membre de la Caste de la Lune Noire ou encore de notre ancien raid MC / BWL. Ca ne nous rajeunit pas, hihihi !

La situation est un peu compliquée, mais je vais tâcher de l'expliquer brièvement. Je fais partie d'un autre raid dans lequel je me plais beaucoup et que je ne compte pas quitter. Cependant, ce raid a quelques particularités, parmi lesquelles le fait de jouer sans communication vocale. Pas de TS, pas de WoW Voice Chat, rien ! Si cela nous demande plus d'organisation, ça reste vraiment agréable à jouer et nous avançons à un rythme très satisfaisant dans les instances HL.
Pourtant, j'ai au fond de moi une envie certaine de retrouver l'ambiance connue auprès d'anciens compagnons d'armes ! Ils se reconnaitront d'eux-mêmes, mais de nombreux Luniens me manquent, certaines voix, certains rires ! La différence d'ambiance, le plaisir de jouer, le fait que j'aime retourner dans ces instances et les fous rires anticipés me forcent l'envie de vous rejoindre quand je ne suis pas dans mon raid.

L'idée n'est pas de rejoindre le raid comme membre régulier, mais d'être là de temps en temps quand je suis libre et que vous en avez besoin. Je suis très souvent IG vos jours de raid, parfois libre, parfois non. L'idée est de jouer les remplaçants de fortune et de vous aider par mes connaissances tactiques, au cas où Arkion ferait mal son boulot Razz

Directement, Ceci n'est pas une candidature. Mais le jour où vous avez une 'tite place pour mes couettes vous me comblerez de joie. Puis comme ça je pourrai montrer à Mat et Brisrim qu'un war ça peut dps sans prendre l'aggro :p
Puis sérieusement, si vous avez n'importe quelle question sur le comportement des cac en VHL, chui là Very Happy

Bon c'est pas tout ça, need une bière moi !
Comme on dit chez moi: Au plaisir les amis !

Ah j'oubliais, V'là mon lien vers l 'armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
Perramion

Perramion


Messages : 125
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 48
Localisation : Jamais loin d'un PC

Nellynn - War dps - aide occasionnelle Empty
MessageSujet: Re: Nellynn - War dps - aide occasionnelle   Nellynn - War dps - aide occasionnelle Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:39

Youhou drunken

ALors ca c'est une bonne nouvelle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Norford
Admin



Messages : 139
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 52
Localisation : normandie

Nellynn - War dps - aide occasionnelle Empty
MessageSujet: Re: Nellynn - War dps - aide occasionnelle   Nellynn - War dps - aide occasionnelle Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:39

Tout à fait d'accord avec toi Perry ! Ca c'est une bonne nouvelle Smile
Nous t'accueillons avec plasir nellyn, rejoins nous IG sur Kea et je mets les droits pour les inscriptions aux sorties du raid.
Hésite pas à spécifier quand tu es dispo on devrait sans probleme te trouver une tite place Smile.
Content de voir ta candidature et pense à amener ta tournée pour ton 1er raid.

a plus

Norford
Revenir en haut Aller en bas
https://raidkea.forumperso.com
kulkin




Messages : 53
Date d'inscription : 10/09/2007

Nellynn - War dps - aide occasionnelle Empty
MessageSujet: Re: Nellynn - War dps - aide occasionnelle   Nellynn - War dps - aide occasionnelle Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:36

héhé nellyn ça fait plaisir

à bientôt la grande à couette huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nellynn - War dps - aide occasionnelle Empty
MessageSujet: Re: Nellynn - War dps - aide occasionnelle   Nellynn - War dps - aide occasionnelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nellynn - War dps - aide occasionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karazhan Entre Amis :: Bienvenue chez vous :: Recrutement-
Sauter vers: