Nonette
| Sujet: Moins présente Jeu 1 Mai - 13:27 | |
| Bonjour à tous Juste un petit message pour vous dire que je risque d'être moins présente aux sorties raid car comme certains le savent déjà, mon mari est muté dans l'Hérault à partir de début mai. Je vais donc être seule pendant un certain temps et çà va être un peu dur dur d'être présente à 21 h surtout avec mon petit monstre de 2 ans et demi qui veut plus se coucher à 21 h justement Donc je ferai mon possible pour être des votres car j'aimerai bien réussir à poutrer à nouveau le gros moche baveux et surtout aller voir de plus près Maghteridon. Nonette | |
|
Saarh
Messages : 183 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 44 Localisation : Mulhouse (choucrouteland de l'Est)
| Sujet: Re: Moins présente Jeu 1 Mai - 17:30 | |
| hééééé !!!! à 2 ans et demi, il veut regarder les films du soir ? En tout cas, bon courage pour l'organisation, là, c'est une question de priorité ! Kissouille démognome ^^ | |
|
Matmartigan
Messages : 60 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 45 Localisation : Brétigny sur Orge (91)
| Sujet: Re: Moins présente Jeu 1 Mai - 21:10 | |
| Bon courage Nonette, en espérant que tu le rejoindra bientôt | |
|
sirrella
Messages : 86 Date d'inscription : 05/04/2008 Age : 52 Localisation : 92 issy les moulineaux
| Sujet: Re: Moins présente Jeu 1 Mai - 21:53 | |
| Ouin ouin comment je vais faire si mon mentor n'est pas là ? !!Vais être paumée !!!!
Bon bé je te souhaite de vite retrouver ton petit homme !!!
Et à bientôt ma belle!!
Bisouilles!!! | |
|
Avallone
Messages : 97 Date d'inscription : 10/09/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Moins présente Ven 2 Mai - 0:49 | |
| Courage Nonette Si besoin appelle nous, on n'est pas tres loin hein Bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moins présente | |
| |
|