Karazhan Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karazhan Entre Amis

Raid Karazhan sur Kirin Thor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Drakgnaar (suite)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drakgnaar




Messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2008

Drakgnaar (suite) Empty
MessageSujet: Drakgnaar (suite)   Drakgnaar (suite) Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:03

Bonjour à tous, m'étant connecté IG depuis un bail, Amarylys m'a demandé si je raidais toujours avec vous... sachant que je raide nulle part ailleurs, puisque je ne joue presque plus... voici le message envoyé à norford le 29 avril de cette année, il n'a pas eu le temps de vous transmettre l'info, mais je suis pas irremplacable hein Smile

====================
Bonjour Norford,


Voilà, cela n'a peut être pas d'intérêt, mais je pensais être plus disponible que cela pour venir raider chez vous (ou n'importe ou d'ailleurs).

J'ai depuis 2 semaines commencé un autre travail, certes, cela me regarde me diras tu, mais cela a une incidence sur mon temps de présence.

Il est donc évident que je ne peux désormais plus planifier aussi bien mes soirées qu'auparavant, je le regrette aussi bien IG que personnellement, mais sache que je ne peux hélas pas faire autrement, sinon je l'aurais fait.

Evidemment, lorsque je serais disponible et prêt, je m'inscrirais et serais présent comme je l'ai toujours été, et ce jusqu'au bout de la soirée, mais en ce moment c'est pas évident, et c'est pourquoi je comprendrais si tu ne voudrais plus que je fasse partie du raid. Certes, ce n'est qu'un jeu, mais quand je prend un engagement, je m'y tiens, ou j'explique les raisons qui font que je ne puis tenir aussi équitablement qu'avant.


Pour finir, cela ira en s'améliorant, mais au début je serais pas très présent, même si je ferais mon possible.


Bonne continuation si tu décides d'en rester là, mais en tout cas à bientôt en jeu sûrement !



Renaud "Drakgnaar"
Revenir en haut Aller en bas
Avallone

Avallone


Messages : 97
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Paris

Drakgnaar (suite) Empty
MessageSujet: Re: Drakgnaar (suite)   Drakgnaar (suite) Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:57

Kikoo Drakgnaar Smile

Félicitations pour ton nouveau job Smile

Reviens nous quand tu seras plus dispo, il y aura toujours une place pour toi Smile

Gros poutoux
Revenir en haut Aller en bas
Saarh

Saarh


Messages : 183
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 44
Localisation : Mulhouse (choucrouteland de l'Est)

Drakgnaar (suite) Empty
MessageSujet: Re: Drakgnaar (suite)   Drakgnaar (suite) Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:38

Mais il n'y a pas de souchis Wink surtout qu'en cette période de ponts et autre, le taux de présence général n'est pas à la fête ^^
En tout cas, bravo pour ce nouvel emploi, et à très bientôt de toute façon IG !!
Revenir en haut Aller en bas
gerfaut




Messages : 168
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : pays de mickey

Drakgnaar (suite) Empty
MessageSujet: Re: Drakgnaar (suite)   Drakgnaar (suite) Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:52

Saarh a écrit:
Mais il n'y a pas de souchis Wink surtout qu'en cette période de ponts et autre, le taux de présence général n'est pas à la fête ^^
En tout cas, bravo pour ce nouvel emploi, et à très bientôt de toute façon IG !!

qui qui n'etait pas la hier soir...hein....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drakgnaar (suite) Empty
MessageSujet: Re: Drakgnaar (suite)   Drakgnaar (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drakgnaar (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Drakgnaar : chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karazhan Entre Amis :: Bienvenue chez vous :: La taverne-
Sauter vers: