| Bonne anniversaire de Sourire, Laylou ou Zyrkham !!! | |
|
+9Norford pimøuss Nonette arishem Galarr Brolack laÿlou Saarh Avallone 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Avallone
Messages : 97 Date d'inscription : 10/09/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Bonne anniversaire de Sourire, Laylou ou Zyrkham !!! Lun 26 Mai - 10:17 | |
| | |
|
| |
Saarh
Messages : 183 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 44 Localisation : Mulhouse (choucrouteland de l'Est)
| Sujet: Re: Bonne anniversaire de Sourire, Laylou ou Zyrkham !!! Lun 26 Mai - 10:22 | |
| Joyeux nanniversaireuuuuuuuuuhhhhhhh !!!!!!!!!!!! Et paf, un an de plus dans les dents J'espère qu'il a été ou sera bien fêté en tout cas ! Saarh | |
|
| |
laÿlou
| Sujet: Re: Bonne anniversaire de Sourire, Laylou ou Zyrkham !!! Lun 26 Mai - 10:45 | |
| héhé héhé ou es mon cadeau ? ou est le champagne ? !!! pourquoi il y a que du oasis !!!! sinon question fête, bah j'ai eu droit a une armée de môme en furie à la maison tout le week end, c'est pas trop ce a quoi j'aspirais mais bon ^^ et en cadeau une bd de foot de rue, des lego, des cartes pokemons, un coffret de magicien, perudo (un jeu de des ou j'ai explosé tout le monde ^^) et du balai (un jeu que je connais pas encore) ^^ haa j'oubliais le balon officiel de l'euro 2008 et des buts de foot ^^ ha on me signale que tout cela n'est pas pour moi mais pour yougi .... ouinnnn, c'est trop injuste !!!!! | |
|
| |
Brolack
Messages : 16 Date d'inscription : 04/05/2008 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: Re: Bonne anniversaire de Sourire, Laylou ou Zyrkham !!! Lun 26 Mai - 12:44 | |
| Bon anniversaireuh! Nos voeux les plus sincèreuh! | |
|
| |
Avallone
| Sujet: Re: Bonne anniversaire de Sourire, Laylou ou Zyrkham !!! Lun 26 Mai - 13:19 | |
| - laÿlou a écrit:
et en cadeau une bd de foot de rue, des lego, des cartes pokemons, un coffret de magicien, perudo (un jeu de des ou j'ai explosé tout le monde ^^) et du balai (un jeu que je connais pas encore) ^^ haa j'oubliais le balon officiel de l'euro 2008 et des buts de foot ^^
ha on me signale que tout cela n'est pas pour moi mais pour yougi ....
Mais c'est qu'il va piquer les cadeaux du gosse !!! Oust !!! file !!! | |
|
| |
Galarr
| Sujet: Re: Bonne anniversaire de Sourire, Laylou ou Zyrkham !!! Lun 26 Mai - 14:32 | |
| | |
|
| |
arishem
| Sujet: Re: Bonne anniversaire de Sourire, Laylou ou Zyrkham !!! Lun 26 Mai - 15:12 | |
| bon anniversaire | |
|
| |
Nonette
| Sujet: Re: Bonne anniversaire de Sourire, Laylou ou Zyrkham !!! Lun 26 Mai - 18:49 | |
| Bon anniversaire et bon restau ^^ | |
|
| |
pimøuss
| Sujet: Re: Bonne anniversaire de Sourire, Laylou ou Zyrkham !!! Lun 26 Mai - 19:48 | |
| Plommmmm freroooo !!!! Bonnne annniversaire !!! hehe tu es nait le meme jour que mon papa :p vous roxé ! Beezooo ton potos pim² | |
|
| |
Norford Admin
Messages : 139 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 52 Localisation : normandie
| Sujet: Re: Bonne anniversaire de Sourire, Laylou ou Zyrkham !!! Lun 26 Mai - 20:38 | |
| Bon anniv' sebastien oups Laylou, sourire, .....on s y perds avec tout ces noms Bon anniv' a yougi aussi !!!! (j'suis qu'il fais la misere à Laylou au perudo !!) Norf
Dernière édition par Norford le Lun 26 Mai - 20:40, édité 2 fois | |
|
| |
kulkin
| Sujet: Re: Bonne anniversaire de Sourire, Laylou ou Zyrkham !!! Lun 26 Mai - 20:38 | |
| bon anniversaire sourire
et sourire perudo je suis trop forte je bat norford tous les jours | |
|
| |
sirrella
Messages : 86 Date d'inscription : 05/04/2008 Age : 52 Localisation : 92 issy les moulineaux
| Sujet: Re: Bonne anniversaire de Sourire, Laylou ou Zyrkham !!! Mar 27 Mai - 1:21 | |
| Happy birthday to you!!!
big kiss!!!! | |
|
| |
Nafyalya
| Sujet: Re: Bonne anniversaire de Sourire, Laylou ou Zyrkham !!! Mar 27 Mai - 8:44 | |
| | |
|
| |
laÿlou
| Sujet: Re: Bonne anniversaire de Sourire, Laylou ou Zyrkham !!! Mar 27 Mai - 10:32 | |
| - Norford a écrit:
- j'suis qu'il fais la misere à Laylou au perudo !!
pfffff, a perudo je suis une pointure :p | |
|
| |
Avallone
| Sujet: Re: Bonne anniversaire de Sourire, Laylou ou Zyrkham !!! Mar 27 Mai - 13:14 | |
| J'ai pas assez de doigts pour compter les dés au perudo la prochaine fois je jouerai pieds nus | |
|
| |
gerfaut
Messages : 168 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : pays de mickey
| Sujet: Re: Bonne anniversaire de Sourire, Laylou ou Zyrkham !!! Sam 31 Mai - 14:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne anniversaire de Sourire, Laylou ou Zyrkham !!! | |
| |
|
| |
| Bonne anniversaire de Sourire, Laylou ou Zyrkham !!! | |
|