Karazhan Entre Amis Raid Karazhan sur Kirin Thor |
|
| Que la fête commence! [BG de Kathy. RP] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Que la fête commence! [BG de Kathy. RP] Ven 28 Sep - 20:29 | |
| Que la fête commence! (1/4)J' en suis sûr que pour la plus part je suis qu' une belle inconnue, pour d' autre un monstre. Chacun aura ses raisons et pour sûr.
Je m' appelle Kathy Legendary Winterpsrint. Je vécu depuis l' âge d' un an à Hurlevent. Je fus une fille adopter par une merveilleuse famille qui m' a chérit comme leur propre fille. Hélas en retour je leur ai donnée la mort.
J' explique. Il y a maintenant plus de 4 ans on m' annonce que je fus adopter par la famille que j' ai toujours considérée comme ma vraie famille. Evidement ce jour là mon regard à quelque peu changer envers eux. En quelques secondes mon coeur fut anéanti. Et se n' était que le début d' une longue guerre contre le Mal. Susana et moi décidions de ne pas aller à l' cole ce jour là et de partir en promenade dans la Forêt d' Elwynn pour se changer les idées. Un groupe d' assassins nous embusquèrent : la Confrérie Défias. Je pus rien faire pour la sauver. Ses yeux s' étaient ouvert le plus possible, les pupilles se dilatèrent, elle essayait de me dire quelque chose : "... fuis...". je ne pus rien faire pour sauver ma meilleure amie. Susana. Je fuis donc comme elle me l' avait dit mais aujourd' hui je me rend compte que j' ai fuit comme une dégonflé, une lâche sans merci qui ne mériterait pas de vivre. Le nuit tomba, le corps de Susana fut repêcher dans un étang. Mais mes malheurs étaient loin d' être terminer. Un homme d' une allure machiavélique prit ma famille par surprise et la tua sous mes yeux... avant que l' inévitable se produise. Mon tour était arrivé. Je passa sous les lames tranchantes de l' assassin me transperçant mes reins pour que les lames ressortent de mon ventre. Il me jeta par dessus la fenêtre de ma chambre du premier étage de ma demeure pour m' écraser sur les dalles de la ruelle. Je me souviens encore de cette douleur atroce quand les lames m' ont empalées, quand mes os se sont brisés en m' écrasant sur la carapace de notre étoile. Mais je survivais encore, assez pour entendre ce salopard me dire "Dors bien poupée". Une voix grave à vous glacer le sang. Puis je sombra dans le noir total. Mais aussitôt je vis une jeune silhouette apparaître dans ce fond sans fin, vêtu d' un chaperon vert foncé, je ne voyait pas le visage... mais la silhouette donner une sensation d' effroi... mais une chaleur s' en émanait avant qu' elle s' embrase dans un hurlement semblable à celui d' un faucon.
Je me réveilla en sursaut, en sueur, une chaleur insupportable. Des dames et jeunes filles autour de moi avaient l' air vraisemblablement surprise de quelque chose. De... moi? Effectivement. Ce trou noir n' avait duré que quelques minutes pour moi, pour eux, cela avait duré 1 an.
A suivre...
Dernière édition par le Mar 9 Oct - 22:48, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que la fête commence! [BG de Kathy. RP] Mer 3 Oct - 19:25 | |
| Que la fête commence! (2/4) Un an donc c' était écoulé. Un an dans le coma. Et comme ça je me réveille. Pour moi c' était comme si j' avais dormi qu' une nuit. Je passa quasi une semaine à être interroger, à essayer de me re-éduquer - mais en vain vu que j' avais réussi à remarcher aussitôt - c' était gentil de leur part de m' aider mais je me sentais mal à l' aise. Je n' arrivais pas à me faire à l' orphelinat. Je décida de quitter le foyer inconsciemment me faufilant dans la Forêt d' Elwynn. Elle était calme cette fois-ci. Pas de Confrérie Défias. Puis je suivis mon instinct qui m' emmena dans la Comté du Nord. C' est ici que ma formation de mage commença. A l' école j' étais très bonne en matière des arcanes, je connaissais chaque ligne de mon bouquin par coeur. je me lança donc dans la maîtrise des arcanes, du feu et du givre, les trois écoles de magie que doit connaître un mage. Je m' aperçu que j' avais plus d' affinité avec la magie du feu. Pourquoi? Aucune idée. Mais je sentais quelque chose qui m' attirait dans la magie du feu. Qui aurait cru que ce jour là un drame allait se passer... et deviner qui en était la cause encore une fois? La Confrérie Défias. Ils assassinèrent cinq personnes dans la Comté du Nord avant qu' un phénomène étrange se produise : je me retrouva face à l' un des quatre assassin de Susana : Garett Padfood. Sous l' effet de rage je devins incontrôlable et je mis le feu à la Comté du Nord. Ca va vous paraître bizarre se que je vais dire mais se n' était pas moi en quelque sorte. J' avais eu à ce moment l' impression que quelque chose me contrôler.
Personne ne sut que c' était moi la criminelle. Enfin si. Le Maréchal Mcbird un des survivants de la Comté du Nord. Je lui avais avouée que c' était moi la criminelle mais il crut que j' étais en état de choc. Se n' était pas plus mal. Donc les jours passèrent et je fis la rencontre d' un groupe de personnes un peu plus âgé que moi - environ la trentaine tous - fort sympathique. Ils m' accueillirent à bras ouvert. Gromthall et Monsieur Rixan, deux Paladins inséparable que l' on peut comparer comme les chefs du groupe. Dame Esaalia, une charmante Guerrière très courageuse et Soeur Natis, une remarquable et puissante Mage que j' admirais beaucoup. Elle était devenu ma confidente. Je passèrent de bon moments à leur côté - faisant parti des meilleurs moment de ma vie - pendant près de 2 mois... presque. C' était l' été. Des moments agréable. On accueillit dans notre petit groupe le petit ami d' Esaalia : Draky, un autre Paladin fort charmant et de leur âge ainsi que le Père Quatlan, frère aîné de Monsieur Rixan. C' était splendide. Père Quatlan devint petit à petit mon grand frère d' honneur et me conseillait sur des choix. Malheureusement Soeur Natis s' en rendit compte et devint très vite jalouse de Père Quatlan. Une rivalité que seule moi apparemment avait aperçu. C' est à ce moment là que ma vie redevint un cauchemar. A commencer par la manifestation de pouvoir effrayant chez moi qui me rendait aussi puissante que Soeur Natis. Les autres commencer à douter de moi, de mon identité et de mes origines que je ne connaissais pas moi-même. Après cela enchaîna une dispute entre Père Quatlan et Soeur Natis. La Confrérie Défias qui re-pointa le bout de leur nez. Puis comme il fallait s' y attendre la goutte qui fit déborder le vase : ayant des sentiments pour Monsieur Rixan - se qui explique le Monsieur devant Rixan, j' adorais l' appeler ainsi sa faisait un charme. Okay j' avais 15 ans à l' époque lui 28... - et comme il fallait s' y attendre il rejeta mon amour que j' avais pour lui. Soudainement une rage en moi monta et je sentis la température autour de moi monter. Je sus de suite que le pouvoir effrayant que je développais aller se manifester. Je préféra fuir. Malheureusement il me suivit et comme le destin le voulait après le débordement du vase, le drame. La Confrérie Défias nous captura tout les deux pour nous enchaîner au Dolmen de la Vallée de Craine. des Sorciers Défias. Pendant que les autres passèrent toute la nuit à nous chercher, moi et Monsieur Rixan fut confronter à ces fanatique qui allaient nous faire un rituel pour nous supprimer. C' est là que je découvrit leur raison de faire cela : l' assassin qui a tué mes parents adoptif n' était qu' autre le chef des Défias. Je reconnu ainsi les trois autres assassins de Susana. Je voulus agir mais c' était trop tard le drame qui c' était trop longtemps retardé arriva. Monsieur Rixan en paya le lourd fardeau... à cause de moi. Ils étaient là pour moi et c' est Monsieur Rixan qui fut sacrifier. La Vallée de Craine s' embrasa soudainement avant d' exploser. Je m' étais pas contrôlée une nouvelle fois. Ce pouvoirs effrayant... d' où venait-il? Qu' est-ce que c' était... ? Quand les autres me retrouvèrent, je tenais Monsieur Rixan, mort.
Depuis ce jour Soeur Natis commença à me renier, ses doutes envers moi était devenu une certitude que je n' étais pas humaine. Les autres ne savaient pas quoi en penser. Seul Père Quatlan reste mon grand frère d' honneur et légitime que j' ai toujours voulut. Je me confessa donc à lui. Monsieur Rixan, avant de mourir, allait me dire quelque chose.... mais en vain. Jamais je ne saurais se qu' il aura voulu me dire. Personne. Ricky, le cousin de Père Quatlan et Monsieur Rixan était venu à l' enterrement de ce dernier. Il décida de rester quelques temps avec nous. J' étais mal dans ma peau. Tout ça était de ma faute et tout le monde me regarder comme une criminelle. Le Général Mcbird ne voulait riens avoir et me considéra comme innocente. Se n' était pas le cas pour le Maréchal Marcius d' Hurlevent. Gromthall, le frère d' arme de Monsieur Rixan, aussi sensible que romantique avoua ses sentiments pour moi et ceux depuis la première qu' il m' avait vu. cela me toucha énormément et des sentiments apparut pour lui. C' est ainsi que j' eu mon premier amour. Ma vie se remit petit à petit debout mais comme si j' étais maudite, la Confrérie Défias se rebella à la Marche de l' Ouest alors que nous étions en train de se battre - moi, Gromthall, Père Quatlan, Natis et Esaalia - contre des Moissonneur. Prit par surprise nous fûmes capturer. Mes pouvoirs effrayant se re-manifestèrent mais cette fois-ci quelque chose de nouveau se produisit : je dis des mots qui n' était pas de moi. "Je suis un dévoreur d' étoile. je dévorerai votre étoile, Inférieur" avec une voix rauque et résonnante. De quoi faire frissonner le monde. Pour en rien arranger, un des assassins de Susana qui avait survécu à l' explosion de la Vallée de Craine s' invita au conflit entre moi et le groupe - évidement mes pouvoirs étrange étant le sujet - mais fut vite éliminer. Je quitta un court moment le groupe avec Gromthall avant qu' ils reviennent me demander pardon. Puis la quête de vengeance contre le chef de la Confrérie Défias commença à partir d' ici. On fut emmener dans les Bois de la Pénombre, retour dans la Forêt d' Elwynn avant de se retrouver finalement dans une mine de la Marche de l' Ouest : les Mortemines. Et nous firent face au chef des Défias : Edwin VanCleef! La confrontation fut spectaculaire : Esaalia était empalée au mur du navire, Draky était tombé par dessus bord, Père Quatlan ne fut que légèrement blessé et Gromthall assommer. Et moi? Et bien moi, pour une fois, j' aprécia mon étrange pouvoir. Celui-ci m' aida à tuer Edwin VanCleef en faisant sauter la mine. L' explosion retentit jusqu' à la Colline des Sentinelles et la porte donnant sur la Vallée de Strangleronce explosa en éclat. Ce pouvoirs en moi... c' est comme si il était vivant. Je me réveilla dans l' auberge de la Colline des Sentinelles. Le docteurs qui était présent m' annonça qu' ils étaient tous tombés dans un profond coma... qu' ils ne pourraient jamais en ressortir. Je ne pourrai vivre sans eux. C' est eux qui m' ont accueillit pendant 2 mois. C' était ma nouvelle famille. J' implora mon nouveau pouvoir de m' aider à faire quelque chose. Celui exhaussa mes voeux. En l' espace d' une seconde mes yeux devinrent flamboyant, la température de la chambre monta soudainement avant que tout redevienne normal. Ils n' étaient plus dans le coma. Le docteur appela ça un miracle. En était-ce un? Quel était ce pouvoir aux intention inconnu? Nous démantelâmes définitivement la Confrérie Défias dans Hurlevent même. Mon objectif fut atteint. J' avais vengée mes parents adoptifs et Susana.
Mais mes malheurs étaient loin d' être terminer. Je surpris une conversation entre Père Quatlan et Soeur Natis. Celle-ci menaça le Père Quatlan de mort. Soeur Natis avait perdu la raison depuis la mort de Monsieur Rixan et on ne la voyait presque plus. Père Quatlan ne voulait pas me dire ce qui se passait entre lui et Soeur Natis. Gromthall devint de plus en plus bizarre lui aussi et Dame Esaalia était devenu une grande soeur et s' occuper bien de moi... mais je compris très vite que quelque chose n' aller pas grâce à mon nouveau pouvoir qui enfin se décida à se présenter sous le nom de Phénix, une entité cosmique qui me possède depuis le soir où je suis tombée dans le coma. Commençais-je à devenir complètement paranoïaque? Il y avait de quoi y croire : une gamine de 15 ans ayant endurée toutes les miséricordes de la sombre vie que j' avais, une chose la possédant se disant être le Phénix. Il y a de quoi n' est-ce pas? Mais ce n' était rien comparais à se qui va suivre... je découvris que Gromthall me trompait avec Dame Esaalia. "Sale ordure". "Salope de première classe". Se fut mes réactions. Je devins complètement incontrôlable. Je devins dingue. Mais cette fois-ci ce "Phénix" me possédant ne me remplaça pas et j' usa de "son" immense pouvoir pour me venger de Gromthall et Dame Esaalia. Je pense que ce jour là ils eurent leur pire frayeur de leur vie. J' étais devenu aussi sombre qu' un démon. J' étais prête à les tuer. Le "Phénix" m' en encourager. Mais je me raisonna à les laisser en vie. Je ne suis pas une tueuse. Mais je les balança quand même du eau d' une falaise du Loch Modan afin qu' ils goûtent à l' eau fraîche du lac. Je ne les revit plus jamais. J' en informa Draky. Celui-ci s' exila seul. Sœur Natis disparut à la suite de l' assassinat de Père Quatlan. Je me retrouva au final seule avec Ricky. Voilà se qu' il en restait de notre groupe.
Nous continuâmes notre entraînement en duo. Ricky était un superbe voleur fort charmant. Oui charmant mais depuis la trahison de Gromthall je n' avais plus la même vision de l' amour, des hommes. C' est comme ça que l' on resta amis un petit moment. On finit la saison de l' été ensemble. On entra dans la saison de l' automne, entre temps on avait recroisé Gromthall filant le parfait amour avec Dame Esaalia. Sans plus. Le "Phénix" était toujours présent, Ricky essayant de savoir des informations en me posant des questions en vain. Les mort-vivants du Bois de la Pénombre le tuèrent par la suite. Il fut changé en mort-vivant. Je dus le tuer de mes propres mains une bonne fois pour toute. A partir de ce moment je sombra dans une longue déprime me retrouva seule pendant pratiquement un mois.
A suivre...
Dernière édition par le Mar 9 Oct - 22:48, édité 2 fois |
| | | Amalianne
Messages : 50 Date d'inscription : 30/09/2007 Localisation : sud de la France
| Sujet: Re: Que la fête commence! [BG de Kathy. RP] Mar 9 Oct - 11:02 | |
| et la suite alors.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que la fête commence! [BG de Kathy. RP] Mar 9 Oct - 20:00 | |
| Sa arrive^^ sa fait plaisir de voir que quelqu' un est impatient de lire la suite^^. Si cela vous plait je pense que vous ne serez pas déçu par la suite^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que la fête commence! [BG de Kathy. RP] Mar 9 Oct - 22:42 | |
| Que la fête commence (3/4) ... Une dépression? Comment c' est? Et bien... on est dans une sorte de bulle, un monde à nous où l' on voit toutes choses flou, molles et quand on parle on est complètement à l' ouest. Vous avez parfois l' impression que vous n' êtes pas seul, que vous voyez des choses qu' en fait n' existe pas. Et chacun voit quelque chose de différent. Pour ma part je voyais... je voyais une jeune femme, de ma taille... dans un chaperon vert foncé.... comme celle de mon rêve qui m' a réveillée de mon coma. je ne voyais pas son visage mais elle me fixait. Je sentais son regard me brûler mes yeux. je fermais les yeux dans l' espoir de la voir disparaître mais en vain. Elle était toujours là. Elle ne bougeait pas. Et pendant un mois cela perdura. Puis quelque chose me poussa à reprendre mon entraînement de maîtresse des arcanes. Et c' est dans l' ancienne capitale des Gnomes, Gnomeregan, que j' allais revivre. Oui beau endroit pour retrouver le moral je sais. Mais le groupe qui m' avait accepté malgré mon piteux état fut très gentil avec moi. Il y avait Jupitero, un guerrier très drôle! Monsieur Marsz, un prêtre fort charmant et très romantique! Etant une fille m' attachant très vite aux personnes il me faut peu pour que je m' y attache et il me fut peu pour que je tombe follement amoureuse de Monsieur Marsz. Mais depuis que Monsieur Rixan avait refusé mon amour que je lui offrais je n' eu pas le courage de l' annoncer à Monsieur Marsz. Je me contenta de sympathisé seulement avec lui et son cousin Jupitero. La crainte... c' est une chose affreuse... qu' avais-je peur? Du refus ou bien que l' histoire de la mort de monsieur Rixan se répète avec Monsieur Marsz? La Confrérie Défias n' était plus pourtant. Et ils devinrent ainsi mes nouveaux amis remplaçant ceux qui sont mort, ceux qui sont parti, ceux qui ont disparut ou ceux qui on trahit. Mais jamais je n' oublierai mes premiers vrais amis. Le groupe s' agrandit au fil des semaines avec l' arriver de Nelphael une puissante Paladine et de Fedil, un adorable petit Gnome Guerrier. je fit par la suite la connaissance d' un elfe du nom d' Erosus. Il avoua bien vite ses sentiments pour moi mais j' avais toujours peur d' une rupture soudaine donc je renia l' amour d' Erosus et petit à petit on se perdit de vu...
J' avais retrouvée la forme. Je n' avais plus de problème de dépression, plus d' hallucination de cette femme et plus de "Phénix" qui venait m' annoncer qu' il mangerait notre monde. Mes nouveaux amis étaient extraordinaire! Avec eux je revivais! je revoyais ma vie reprendre des couleur chaude et douillette! Puis je n' aurais jamais cru que cela puisse un jour m' arriver... mais se fut le cas. Lors d' une soirée dans la taverne du Parc d' Hurlevent, un groupe de la Horde nous attaquèrent! Tout le monde partirent à leur recherche... sauf moi et quelques poivrot trop saoul pour bouger. Et le hasard voulut que les Hordeux viennent se cacher dans la Taverne où l' on se trouvait! Se fut un désastre. Le tavernier les attaqua à lui seul et la Horde se rebella! Mais quelle fut la surprise quand les Hordeux l' assommèrent seulement. Je croyais y passer mais ils commencèrent à se vêtir de vêtement de soirée et commencèrent à danser. Toute la nuit nous fûmes la fête et au petit matin alors que les rues dormaient encore je les raccompagna à l' entrée d' Hurlevent. Et par une quelconque façon je sus leur nom : l' Orc Guerrier Fegoth, le Tauren Guerrier Darkraven et le Voleur réprouvé Kloi. Alors qu' ils venaient à peine de partir j' eu soudain des flash dans ma tête. Leur vie. je vis Fegoth un Orc orphelin, Darkraven fils d' un père Tauren et d' une mère humaine! Et Kloi... Kloi qui était tombé amoureux de moi!!!!!!! Pendant plusieurs jour cela me tracassa la tête. Je ne savais quoi faire. Puis au bout du troisième jours, je revis Kloi à la Foire de Sombrelune à la Comté de l' Or. Et c' est ainsi que notre histoire d' amour commença. Mais... je ne sais pas... ni comment j' ai sut cela ni pourquoi je me sentais en sécurité auprès de Kloi mais je l' aimais vraiment. on m' avait toujours dit que la Horde et l' Alliance ne pouvait être alliés et bien en voilà un fin espoir. Pour sûr la Horde n' est pas le Mal. Alliance est vu comme la sainte bénédiction du Bien et voit la Horde comme le Mal incarné. Mais mettez vous à la place de la Horde. Ils se voient comme la sainte bénédiction du Bien et voit l' Alliance comme le Mal incarné. Pour moi la Horde et l' Alliance sont toutes deux issue du Bien combattant un ennemis commun : les Forces du Mal. Oubliez les races. Oubliez les différences. Vous verrez que nous sommes exactement identique autant l' une et l' autre. Enfin bref. Ma nouvelle vie amoureuse commença donc. On se revit plus souvent jusqu' à tout les jours.
Mais se n' était pas tout à fait rose la vie que je menais. D' un parce qu' il fallait se cacher pour se voir et ô combien aurais-je aimée montrer à Jupitero, Nelphael, Fedil et Monsieur Marsz mon bien aimé! mais c' était impossible car j' étais une humaine, lui un réprouvé. J' étais de l' Alliance, lui de la Horde. De deux autre chose vint troubler ma vie : le retour de ce "Phénix". Au début c' était le rêve de la jeune fille au chaperon vert qui me hantait de nouveaux qui s' enflammait à chaque fois avant de me réveiller en sursaut. il me reparlait. Etais-je en train de redevenir folle? Je sais ma vie à eu beaucoup de question sans réponse. Et pour finir le pire arriva et fallait s' y attendre, moi? menait une vie convenable? Jamais. Notre liaison fut afficher partout dans Hurlevent et la tête de Kloi était mis à prix. Quand à moi j' étais "la corrompu" et des rumeurs disaient que je portait l' enfant du "monstre" alors qu' on avait jamais eu de rapport sexuel. J' allais être brûler au bûcher! Puis Darkraven et Fegoth vinrent à notre rescousse mais que pouvaient-ils bien faire face à une armada d' Allianceux enragé?!... Puis soudainement le "Phénix" se mit à parler dans une langue étrange que je ne comprenait point et la chaleur grimpa soudainement. Ce fut un vrai mur de feu qui apparut devant nous. Une bourrasque de feu s' éleva dans les airs et en l' espace de quelques secondes tout les Allianceux fut réduit en cendres. Je vis Fegoth, Kloi et Darkraven me regardaient étrangement. Horrifiés. c' était moi la meurtrière. C' était moi qui venait de décimer une vingtaines de mes alliés. "Cendres!" c' est se que je dis dans une voix rauque et résonnante avant de lançais une énorme déflagration sur Kloi. Je le vis se transformer en tas de poussières!
Je vous le jure... ce n' était pas moi. C' était comme si j' étais contrôlée par quelqu' un... ou quelque chose d' autre. Mais pourtant, je culpabilisais. Monsieur Marsz et les autres essayèrent de me remonter le moral mais c' était impossible et pour sûr ce "Phénix" me disais des choses qui ne vous rendrez pas heureux du tout. "Je suis réel", "Tu es l' élu", "Ta réalité sombrera dans le néant", "Tu te retrouvera toujours seule", "tu ne connaîtras jamais l' amour!" ... Je décida de me cacher quelque temps dans les bois. Mais Darkraven, le Guerrier Tauren me retrouva facilement. je crus qu' il allait me tuer mais au contraire il m' aida à me nourrir, à vivre dans la forêt.
Cette vie sauvage ne dura qu' une semaine voir deux ou trois jours en plus. Cela changea quand je fus agresser par un groupe d' Hordeux à Dun Morogh. L' un d' eux, leur chef, un Tauren, me fixait avec des yeux comme si il voulait me mettre en garde contre quelque chose. Puis se fut pas du tout le moment, que encore ce "Phénix" fit des siennes. Oui cette fois-ci je sus que c' était lui. Il soutira des information dans la tête du Tauren... et j' appris que c' était le père de Darkraven!
A suivre... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que la fête commence! [BG de Kathy. RP] | |
| |
| | | | Que la fête commence! [BG de Kathy. RP] | |
|