laÿlou
| Sujet: les gnomes : petite mise au point Jeu 22 Nov - 19:01 | |
| bonjour à tous à la vue des différentes remarques et moqueries que nous les gnomes pouvons subir lors de nos raid, il me semble important de faire une petite mise au point pour ce faire je vais ici vous traduire en langage commun un trés bon article d'un de nos brillants scientifiques, j'ai nommé "Tchoupi" cet article comme vous allez le lire traite de la grande supériorité du gnome sur les autres races et notament les elfes (à noter que des études similaires ont été faites sur les humains qui ne sont pas mieux) trève de bavardage, voici l'article : je voulais traiter maintenant, dans le cadre de notre série "la vie des betes", de l'intelligence des elfes.
comparons un elfes avec un gnome. tout dabord, justifions le choix du gnome : - le gnome est synonyme d'intelligence. - le gnome est le meilleur quand il faut reflechir - un gnome ne contredirait pas une remarque intelligente comme vous allez (vous les membres des autres races) sans doute le faire à la vue de ces 3 items.
le critère de comparaison sera la réalisation de truc géniaux.
gnome : - le gnome est génial et inventif par nature - le gnome se nomme, à partir de 30 ans, du nom de l'invention géniale qu'il a réalisé (votre serviteur se nomme "seasicknessgenerator" suite à l'invention du générateur de mal de mer) - le gnome a réalisé les plus grandes inventions de l'alliance, et amélioré celles des nains (qui sont nos potes) - à sa mort, le gnome laisse une floppée d'invention toutes aussi géniales qu'inutiles qui assureront la prospérité de son nom dans les siecles à venir et tout cela en 450-500 maximum.
elfe (de la nuit) : - l'elfe vit dans les bois à glander sans rien produire - l'elfe n'a jamais rien inventé - l'elfe est tellement bete qu'il arrive meme pas à mourir de viellesse. et tout cela, en au moins 10 000 ans.
moralité, le calcul est simple : si l'elfe etait aussi intelligent que le gnome, azeroth croulerait sous les inventions géniales qui révolutionneraient le destin des races qui la peuple... surtout quand on a l'eternité pour construire des trucs géniaux.
et ben non, en 10 000 ans, ils n'ont rien fait, rien qui soit notable, rien produit, rien bricolé, rien inventé... ils sont resté à se taper dessus avec des épées, des arcs et des papattes d'ours. pas de pistolets, pas de poudre, pas de distortion de la réalité, pas d'aggrandisseur de monde ni de ceinture de sécurité... bref, la nullité crasse.
en conclusion, je dirait juste ceci : les elfes sont des crétins, et c'est scientifiquement prouvé !
merci a Tchoupi pour cet article pleins de bon sens et rappelez vous de tout ceci lors de nos prochains raids | |
|
Matmartigan
Messages : 60 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 45 Localisation : Brétigny sur Orge (91)
| Sujet: Re: les gnomes : petite mise au point Jeu 22 Nov - 19:09 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les gnomes : petite mise au point Jeu 22 Nov - 20:15 | |
| Les Humain sont intelligents car vous savez quel est le nom de la eprsonne orientale qui a découvert Norfendre?..
...
......
Icisakaï !
Sa prouve mon intelligence. Je suis très cultivée. |
|
gerfaut
Messages : 168 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : pays de mickey
| Sujet: Re: les gnomes : petite mise au point Ven 23 Nov - 20:20 | |
| Pika , je crois que tu vas bouffer du Gnome au dessert.....L'idiot d'Elfe que je suis confondra surement de cible prochainement...puis après il faudra pas m'en vouloir...après tout un elfe... c'est bête ...ça se trompe facilement ....c'est meme scientifiquement prouver..... | |
|
Nonette
| Sujet: Re: les gnomes : petite mise au point Dim 25 Nov - 11:28 | |
| YESSSSSSSSSSSSSSSS GNOME POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Attention Gerfaut, tu pourrais te retrouver fear en boucle avec en prime une bonne tartinée de malé sur ta tête à grandes oreilles Nonette | |
|
Matmartigan
Messages : 60 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 45 Localisation : Brétigny sur Orge (91)
| Sujet: Re: les gnomes : petite mise au point Dim 25 Nov - 11:33 | |
| Gerfaut un conseil sur Molgaar pull au detournement sur un gnome | |
|
gerfaut
Messages : 168 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : pays de mickey
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les gnomes : petite mise au point | |
| |
|