Karazhan Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karazhan Entre Amis

Raid Karazhan sur Kirin Thor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Osyris (chaman heal)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Osyris




Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2008

Candidature Osyris (chaman heal) Empty
MessageSujet: Candidature Osyris (chaman heal)   Candidature Osyris (chaman heal) Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:52

Salut à tous!! Contrairement à ce qu' a dis mon amis tannette c est moi la dernier des baka rangers a venir postuler chez vous lol!

Partie IG:

Perso : Je m'appel Osyris je suis level 69 et amélio jusqu'à ce soir. Je compte respé dès que j'aurai un tous petit peu de stuff heal afin d'assurer mes premières instances dans mes nouvelles fonctions.

Race : Euh draenei Cool

Classe : ben comme dis précédement chaman restauration

Template : Je vous met le lien sur celui que je vais me faire
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?3000000000000000000050000000000000000000055035051355310510321
(si vous avez des questions, n'hésitez pas)

Ambition : euh ben j'aimerai vous aider à allez le plus loin possible en pve (perso j ai clear bc donc de ce coté là il n'y a plus d'ambition personnelle) mais dans un MMORPG et en pve pour moi le plus important c'est que le groupe que nous formons avance et que nous progressions ensemble dans la métrise collective de nos capacités et dans celle notre classe.

Métiers : bah je suis mineur et dépeuceur mais je vais prendre herbo dans très peu de tps.

Expérience PVE HL : Ben pré bc j'ai pas vu plus que MC, ZG, et AQ20. Par contre ensuite j'ai eu la chance de clear bc. Enfin c'est pas tous à fais exact... j ai jamais mis les pied à ZA mais j'ai bien la ferme intention de la clear avec vous Smile

Pourquoi vous rejoindre : Eh bien j'ai monté ce perso afin de pouvoir jouer avec mes amis pimouss bei tannette et maeuh. Nous cherchions une guilde pas trop avancéee pour pouvoir nous intégrer et pouvoir ensuite progresser ensemble et à notre rythme dans le contenu PVE de BC. Je recherche avant tous une guilde stable, motivé et surtout dans laquelle reigne la bonne humeur Razz

Mes dispo : euh ben je suis indisponible le vendredi soir pour cause de sortie et le samedi parce que je voix ma copine. Sinon ben je suis dispo tous les soir mais je me limite à 4 soir de raid par semaine. Par contre en dehors des raid je suis la quasi tous les jours.

Partie IRL :
Je m'appel Yannick j'ai 21 et je suis étudiant en mécanique @ Exclamation


Voilà j'espère avoir répondu à toutes vos questions et ne pas trop vous avoir ennuié Sleep ^^. Si vous avez des question n'hésitez pas je suis dispo IG comme sur le fofo. Bonne journée et à très bient^ot j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
houly

houly


Messages : 137
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 38
Localisation : 77

Candidature Osyris (chaman heal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osyris (chaman heal)   Candidature Osyris (chaman heal) Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:44

enfin!!!!!!
ouiii enfin!!!!

salut houly chef chaman,
heureux que tu viennes nous rejoindre.
Si tu as la moindre question ou si besoin de monde pour un peu de stuff hesite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nafyalya




Messages : 42
Date d'inscription : 14/12/2007

Candidature Osyris (chaman heal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osyris (chaman heal)   Candidature Osyris (chaman heal) Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:22

Nan!!!! un chamy heal!!! alors que je monte le mien... *s'en va en boudant* sinon, bienvenue a toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
houly

houly


Messages : 137
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 38
Localisation : 77

Candidature Osyris (chaman heal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osyris (chaman heal)   Candidature Osyris (chaman heal) Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:33

tu as cru que j'allais accepter une ancien mage radasse??? mais ca va pas!!!
a au fait oublie pas la biere!
Revenir en haut Aller en bas
Nonette

Nonette


Messages : 116
Date d'inscription : 27/09/2007

Candidature Osyris (chaman heal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osyris (chaman heal)   Candidature Osyris (chaman heal) Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:55

Bienvenu à toi
Et contrairement à ce que pourrait dire Houly, nous ne pratiquons pas le sacrifice de gnomes, ils sont bien trop puissants dans notre raid tongue
Revenir en haut Aller en bas
Avallone

Avallone


Messages : 97
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Paris

Candidature Osyris (chaman heal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osyris (chaman heal)   Candidature Osyris (chaman heal) Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:01

Bienvenue Osyris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Osyris (chaman heal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osyris (chaman heal)   Candidature Osyris (chaman heal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Osyris (chaman heal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Xalandyl (Chaman Elem 70 spé bourrin)
» Druide Heal 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karazhan Entre Amis :: Bienvenue chez vous :: Recrutement-
Sauter vers: