Karazhan Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karazhan Entre Amis

Raid Karazhan sur Kirin Thor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Xalandyl (Chaman Elem 70 spé bourrin)

Aller en bas 
+4
laÿlou
houly
Nonette
Xalandyl
8 participants
AuteurMessage
Xalandyl




Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 56
Localisation : normandie

Candidature Xalandyl (Chaman Elem 70 spé bourrin) Empty
MessageSujet: Candidature Xalandyl (Chaman Elem 70 spé bourrin)   Candidature Xalandyl (Chaman Elem 70 spé bourrin) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:48

Bonjour à tous,

Il était une fois un petit Draeni qui revait de devenir Chamanou elementationniste... et le temps a passé le petiot devint grand (je crois qu'on peut le dire, ce n'est pas un gnome ;)hihi) et après être passé par un stade de Elem/Amelio/Heal jusqu'au lvl 50, s'est respé en Elementaire pour je pense y rester.

Donc en résumé :

Xalandyl

Guilde : Pacte de Feu

Chaman Elem 70

Draeni Smile

Stuff : Il y a du boulot là dessus à faire, bleu...

Template : le lien http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Xalandyl

Stats : voir le lien plus haut

Je viens d'avoir la monture volante et l'accès Kara (Merci Norford et Kea qui m'ont bien aidé pour ça Smile)

Metiers : Travail du cuir d'écailles de dragon et Dépeçage.


Motivations ... continuer à WOW dans la bonne humeur, l'entraide, le fun, l'humour (Houly attention là lol ) et connaissant certaines personnes de Kea depuis des années tout en suivant un peu vos raids de loin, j'ai pu constater que votre groupe correspond à ce que je recherche tout en esperant que je puisse vous apporter un peu plus de la lumière des Naarus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nonette

Nonette


Messages : 116
Date d'inscription : 27/09/2007

Candidature Xalandyl (Chaman Elem 70 spé bourrin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xalandyl (Chaman Elem 70 spé bourrin)   Candidature Xalandyl (Chaman Elem 70 spé bourrin) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:20

salut Xalandyl, on s est brievement rencontré (irl lol)
et bienvenu dans les raids, une classe pas représentée çà fait plaisir, meme si tu n es pas gnome!
Revenir en haut Aller en bas
houly

houly


Messages : 137
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 38
Localisation : 77

Candidature Xalandyl (Chaman Elem 70 spé bourrin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xalandyl (Chaman Elem 70 spé bourrin)   Candidature Xalandyl (Chaman Elem 70 spé bourrin) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:37

bon je suis déja grillé ca commence bien....
sinon que dire que bienvenue, si tu as la moindre question n'hesite pas!!
et oublie pas de payer ta tournée pour ton premier raid!
Revenir en haut Aller en bas
laÿlou

laÿlou


Messages : 172
Date d'inscription : 09/09/2007

Candidature Xalandyl (Chaman Elem 70 spé bourrin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xalandyl (Chaman Elem 70 spé bourrin)   Candidature Xalandyl (Chaman Elem 70 spé bourrin) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:42

bienvenue jeune chaminou :p

bon, c'est que le nombre de chaman commence à s'etoffer, on va bientot pouvoir faire un raid rien qu'a nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Norford
Admin



Messages : 139
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 52
Localisation : normandie

Candidature Xalandyl (Chaman Elem 70 spé bourrin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xalandyl (Chaman Elem 70 spé bourrin)   Candidature Xalandyl (Chaman Elem 70 spé bourrin) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:57

Bienvenue chez Kea Xal ! Tu as les acces pour les inscriptions ..... L'aventure Kea commence ....

A bientot (et bosse un peu au lieu de mater le forum !!!)

Norf
Revenir en haut Aller en bas
https://raidkea.forumperso.com
gerfaut




Messages : 168
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : pays de mickey

Candidature Xalandyl (Chaman Elem 70 spé bourrin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xalandyl (Chaman Elem 70 spé bourrin)   Candidature Xalandyl (Chaman Elem 70 spé bourrin) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:25

Si tu es bien celui que je crois...en gros celui que j'ai aider un peu l'autre jour ( par hazard)...bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Avallone

Avallone


Messages : 97
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Paris

Candidature Xalandyl (Chaman Elem 70 spé bourrin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xalandyl (Chaman Elem 70 spé bourrin)   Candidature Xalandyl (Chaman Elem 70 spé bourrin) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:12

Bienvenue Xalandyl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saarh

Saarh


Messages : 183
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 44
Localisation : Mulhouse (choucrouteland de l'Est)

Candidature Xalandyl (Chaman Elem 70 spé bourrin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xalandyl (Chaman Elem 70 spé bourrin)   Candidature Xalandyl (Chaman Elem 70 spé bourrin) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:48

me disais bien que j'avais déjà vu ce nom quelque part ^^ Bienvenue chez les fous !!!

Saarh / Alnarth
Revenir en haut Aller en bas
Xalandyl




Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 56
Localisation : normandie

Candidature Xalandyl (Chaman Elem 70 spé bourrin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xalandyl (Chaman Elem 70 spé bourrin)   Candidature Xalandyl (Chaman Elem 70 spé bourrin) Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:43

gerfaut a écrit:
Si tu es bien celui que je crois...en gros celui que j'ai aider un peu l'autre jour ( par hazard)...bienvenue !

Hehe Gerfaut, Hello à toi et oui c'est bien moi, merci de ta bienvenue, tu m'as parlé de raider avec vous, l'idée trottait déjà un peu et me voici Wink
Revenir en haut Aller en bas
gerfaut




Messages : 168
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : pays de mickey

Candidature Xalandyl (Chaman Elem 70 spé bourrin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xalandyl (Chaman Elem 70 spé bourrin)   Candidature Xalandyl (Chaman Elem 70 spé bourrin) Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:07

J'etais presque sur que c'etait toi. Je fais assez attention au chaman que je croise. Tu apprendras bientot que les chamans sont les maitre du monde Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil tu ne connais pas encore toute la force du côté chaman....Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xalandyl (Chaman Elem 70 spé bourrin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xalandyl (Chaman Elem 70 spé bourrin)   Candidature Xalandyl (Chaman Elem 70 spé bourrin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xalandyl (Chaman Elem 70 spé bourrin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Osyris (chaman heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karazhan Entre Amis :: Bienvenue chez vous :: Recrutement-
Sauter vers: