| Candidature Xalandyl (Chaman Elem 70 spé bourrin) | |
|
+4laÿlou houly Nonette Xalandyl 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Xalandyl
Messages : 8 Date d'inscription : 20/03/2008 Age : 57 Localisation : normandie
| Sujet: Candidature Xalandyl (Chaman Elem 70 spé bourrin) Jeu 20 Mar - 10:48 | |
| Bonjour à tous, Il était une fois un petit Draeni qui revait de devenir Chamanou elementationniste... et le temps a passé le petiot devint grand (je crois qu'on peut le dire, ce n'est pas un gnome ;)hihi) et après être passé par un stade de Elem/Amelio/Heal jusqu'au lvl 50, s'est respé en Elementaire pour je pense y rester. Donc en résumé : Xalandyl Guilde : Pacte de Feu Chaman Elem 70 Draeni Stuff : Il y a du boulot là dessus à faire, bleu... Template : le lien http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Xalandyl Stats : voir le lien plus haut Je viens d'avoir la monture volante et l'accès Kara (Merci Norford et Kea qui m'ont bien aidé pour ça ) Metiers : Travail du cuir d'écailles de dragon et Dépeçage. Motivations ... continuer à WOW dans la bonne humeur, l'entraide, le fun, l'humour (Houly attention là lol ) et connaissant certaines personnes de Kea depuis des années tout en suivant un peu vos raids de loin, j'ai pu constater que votre groupe correspond à ce que je recherche tout en esperant que je puisse vous apporter un peu plus de la lumière des Naarus | |
|
| |
Nonette
| Sujet: Re: Candidature Xalandyl (Chaman Elem 70 spé bourrin) Jeu 20 Mar - 11:20 | |
| salut Xalandyl, on s est brievement rencontré (irl lol) et bienvenu dans les raids, une classe pas représentée çà fait plaisir, meme si tu n es pas gnome! | |
|
| |
houly
Messages : 137 Date d'inscription : 04/10/2007 Age : 38 Localisation : 77
| Sujet: Re: Candidature Xalandyl (Chaman Elem 70 spé bourrin) Jeu 20 Mar - 11:37 | |
| bon je suis déja grillé ca commence bien.... sinon que dire que bienvenue, si tu as la moindre question n'hesite pas!! et oublie pas de payer ta tournée pour ton premier raid! | |
|
| |
laÿlou
| Sujet: Re: Candidature Xalandyl (Chaman Elem 70 spé bourrin) Jeu 20 Mar - 11:42 | |
| bienvenue jeune chaminou :p
bon, c'est que le nombre de chaman commence à s'etoffer, on va bientot pouvoir faire un raid rien qu'a nous :p | |
|
| |
Norford Admin
Messages : 139 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 52 Localisation : normandie
| Sujet: Re: Candidature Xalandyl (Chaman Elem 70 spé bourrin) Jeu 20 Mar - 11:57 | |
| Bienvenue chez Kea Xal ! Tu as les acces pour les inscriptions ..... L'aventure Kea commence ....
A bientot (et bosse un peu au lieu de mater le forum !!!)
Norf | |
|
| |
gerfaut
Messages : 168 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : pays de mickey
| Sujet: Re: Candidature Xalandyl (Chaman Elem 70 spé bourrin) Jeu 20 Mar - 13:25 | |
| Si tu es bien celui que je crois...en gros celui que j'ai aider un peu l'autre jour ( par hazard)...bienvenue ! | |
|
| |
Avallone
Messages : 97 Date d'inscription : 10/09/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Candidature Xalandyl (Chaman Elem 70 spé bourrin) Jeu 20 Mar - 16:12 | |
| Bienvenue Xalandyl | |
|
| |
Saarh
Messages : 183 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 44 Localisation : Mulhouse (choucrouteland de l'Est)
| Sujet: Re: Candidature Xalandyl (Chaman Elem 70 spé bourrin) Jeu 20 Mar - 18:48 | |
| me disais bien que j'avais déjà vu ce nom quelque part ^^ Bienvenue chez les fous !!!
Saarh / Alnarth | |
|
| |
Xalandyl
Messages : 8 Date d'inscription : 20/03/2008 Age : 57 Localisation : normandie
| Sujet: Re: Candidature Xalandyl (Chaman Elem 70 spé bourrin) Ven 21 Mar - 19:43 | |
| - gerfaut a écrit:
- Si tu es bien celui que je crois...en gros celui que j'ai aider un peu l'autre jour ( par hazard)...bienvenue !
Hehe Gerfaut, Hello à toi et oui c'est bien moi, merci de ta bienvenue, tu m'as parlé de raider avec vous, l'idée trottait déjà un peu et me voici | |
|
| |
gerfaut
Messages : 168 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : pays de mickey
| Sujet: Re: Candidature Xalandyl (Chaman Elem 70 spé bourrin) Ven 21 Mar - 21:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Xalandyl (Chaman Elem 70 spé bourrin) | |
| |
|
| |
| Candidature Xalandyl (Chaman Elem 70 spé bourrin) | |
|