Karazhan Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karazhan Entre Amis

Raid Karazhan sur Kirin Thor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kathy... Kathy? Kathy?!!!

Aller en bas 
+4
sirrella
Perramion
houly
Kathy
8 participants
AuteurMessage
Kathy




Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2008

Kathy... Kathy? Kathy?!!! Empty
MessageSujet: Kathy... Kathy? Kathy?!!!   Kathy... Kathy? Kathy?!!! Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:30

Nom du perso : Kathy

race : Humaine (blonde)

Guilde : Aucune

Classe : Mage

Template détaillé : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Kathy
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kirin+Tor&n=Kathy


Vos statistiques : http://eu.wowarmory.com/character-skills.xml?r=Kirin+Tor&n=Kathy


Vos métiers et vos recettes utiles à un raid : Couturière (spé feu-sorcier) et Enchanteresse. Je peux faire le set feu-sorcier si compo après bah sur demande pour autre chose à voir IG

-----------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------

Est ce un reroll ? si oui indiquez votre personnage principal : Bien sûr que non.... mais ça vous le savez Razz

Votre expérience du pve hl la plus détaillée possible :
- Coeur du Magma : Clean
- BWL : A moitié
- Naxxramas : Jamais fais (pas l' accès)
- AQ 20 : Clean
- AQ 40 : Que le premier boss
- Karazhan : Et bien j' étais avec vous équipe rouge... ou bleu, je ne sais plus Laughing enfin on avait esté Plaie-de-Nuit quand même, on était allé loin Razz mais jamais pu le finir pour ma part

Vos motivations à nous rejoindre : Et bien c' est vrai que j' ai fais des va viens pour cause familiale qui était très instable à l' époque, récement je suis sorti d' une rupture d' une relation qui m' a plongée dans le néant pendant des mois puis récement revenu sur WoW dans un premier temps pour le RP mais finalement le PvE HL me manque et surtout... j' avais envie de revenir auprès de vous! Mon ch' ti raid fétiche!!! cheers Donc je suis plus déterminée que jamais d' aller jusqu' au Puit du Soleil à vos côté!!! (Voui je vois déjà le raid là bas XD)

Ce que vous attendez du raid : Qu' ils m' accueillent et me vénèrent comme au début Laughing

Vos défauts ( sisi tout le monde en a ) : Trop gentille, trop écervelée, trop bonne, trop naïve, trop timide, trop complexée

Et les qualités alors?!!! Pas grave je vais me (re)présenter pour la epine Razz

Bonjour, bonsoir, coucou, salut!

Et voui c' est moi Kathounette, Kekette pour les intimes, qui revient en force et qui croise les doigts pour avoir une chtite place de nouveau^^ (Il ya toujour smon siège ave cmon nom dessus?)

Je m' apelle donc Kathy, comme mon perso, je me suis pas cassée la tête hein je sais Razz , j' ai fais 18 ans le 20 décembre 2008, née en 1989, j' habite sur Terre, en Eurasie, en Europe, En France, Dans le Sud-ouest, en Aquitaine, en Gironde (33 : bordeaux quoi ceux qui ne voient pas où c' étaient xD), sur le Bassin d' Arcachon (très connu pour ses huîtres empoisonnées et la Dune du Pyla, plus grande dune d' europe!!!), à Lège Cap-Ferret, mon adresse postale, dans ma maison, dans ma chambre, devant mon ordi en train de faire ma (re)postulation pour le raid (fiou enfin XD j' habite loin dit donc Embarassed Laughing ) avec mon petit frère et mon grand frère, moi je suis entre les deux en sandwich, avec mes parents, mon père Gendarme (ça pour les anciens tout le mond ele sait Very Happy ) et ma mère secrétaire qui va pas sous les bureaux bande d' obsédés!... Elle va sur les bureaux ma maman. Laughing Enfin voilà moi et bien je ne suis plus au Lycée général hein, ayant fini mon Bac L, l' ayant réussit (quoi? Ce ne se voit pas que j' ai fais de la Littérature? T.T Crying or Very sad Sad ) je suis maintenant en Bac Pro SVL 1ière année (Services de Proximité et de Vie Locale... hein? C' est quoi ça? C' est un nouveau Bac Sociale sorti tout nouveau qu iregroupe en gros le patrimoine local (Quoi, vous ne savez pas ce qu' est le patrimoine local aussi?! Mais vous êtes nul ma parole pale affraid Laughing c' est les monuments, lieu publics etc...) et la vie du "peuple" voilà ce qu' est ce bac) j' ai un minou qui se nomme Gribouille, je fais du 95 B... ah non ça c' est pour les petites annonces... enfin après je vis avec deux chiens et une chienne : Ulysse, setter anglais, Tango 2 (car il y a eu le 1) un bleu (me demandez pas c' est qui comme race xD, c' es tpour al chasse en tout cas) et ma chienne louve Lou trooooop belle!!! Sinon bah j' avais une perruche qui parlait!! Mais bon ma grand mère se sentait seule donc on lui a donné. (Quoi? Par pitié? noooon XD) Je suis une fille trèèèès gentille, trèèèèès curieuse mais trèèèèèèèès timide, trèèès complxé par ma voix parce que elle est un chouilla un peu plus grave que la normale. J' aime faire la fête, je n' arrive pas à rester en place et voilà quoi xD. je fais du théâtre c' est comme du RP mais IRL) depuis 9 ans et demi maintenant et du rp depuis plus de 3 ou 4 ans maintenant. Je suis fan de Paris Hilton, Lorie est notre ennemis, j' adore manger équilibrer à Mcdonald's et je suis super mais super bien dans ma peau, j' ai pas peur du ridicule comme vous pouvez le voir (enfin via un ordi plus simple qu' un face à face Laughing )

Bon voilà pour ma vie privé hein xD (Ah si j' aime le Badmington! Mes fantasmes c' est les hommes en uniformes donc si jamais dans le raid il y a gendarme, homemd ' affaire, pompier etc... de libre hein on peut toujours s' arranger? XD on ne sait jamais on peut trouver l' âme n' importe où, même dans des WC XD)

Niveau jeu, mon premier MMO fut WOW! je l' ai achetée 3 ou 4 mois après sa sorti ofiiciel donc en gros sa fait 3 ans que je suis sur le jeua vec quelques break pour cause de situation familiales instable qui aujourd'hui se sont arrangés. j' ai raidée évidemment et le plus avec qui j' ai raidée c' est bien évidemment KEA dont j' espère qu' ils me reprendront pour le raid maintenant que je suis de retour. (Oui Mat l' ivrogne Razz tu va spéter un câble je t' ai dis la dernière que je reprendrai pas mais en fait les Guildes RP militarisé c' est pas mon truc finalement XD) Embarassed j' ai jouée à d' autre MMO comme City Of Heroes, Guild Wars, Fly for Fun, Linéage 2.

Voilà ze crois avoir fini^^ donc voilà, voilà quoi. Vouli voilou Laughing

A très bientôt sur racontetalife.com Very Happy

Signé, Kathy's attitude.

PS : j' adore les smileys comme vous pourrez le voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
houly

houly


Messages : 137
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 38
Localisation : 77

Kathy... Kathy? Kathy?!!! Empty
MessageSujet: Re: Kathy... Kathy? Kathy?!!!   Kathy... Kathy? Kathy?!!! Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:45

sexy kathy ma détruit mes dernieres neuronnes avec son pavé.
donc j'ai imprimé la candidature et je viens de l'envoyer a mon éditeur on te tiens au courrant!!!!!

Signé Houly Chef des Chamy Enragé.
Revenir en haut Aller en bas
Perramion

Perramion


Messages : 125
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 48
Localisation : Jamais loin d'un PC

Kathy... Kathy? Kathy?!!! Empty
MessageSujet: Re: Kathy... Kathy? Kathy?!!!   Kathy... Kathy? Kathy?!!! Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:02

Tiens un retour.

Houly c'a c'est l'effet binouze Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kathy




Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2008

Kathy... Kathy? Kathy?!!! Empty
MessageSujet: Re: Kathy... Kathy? Kathy?!!!   Kathy... Kathy? Kathy?!!! Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:29

houly a écrit:
sexy kathy ma détruit mes dernieres neuronnes avec son pavé.
donc j'ai imprimé la candidature et je viens de l'envoyer a mon éditeur on te tiens au courrant!!!!!

Signé Houly Chef des Chamy Enragé.

C' est pas un pavé! C' est la preuve que je suis en forme Very Happy puis hein si tu ne veux pas lire et bien... et bien voilà! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
houly

houly


Messages : 137
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 38
Localisation : 77

Kathy... Kathy? Kathy?!!! Empty
MessageSujet: Re: Kathy... Kathy? Kathy?!!!   Kathy... Kathy? Kathy?!!! Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:14

de toute facon tu t'en doute je l'ai pas lu ^^
t'es dispo ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Kathy




Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2008

Kathy... Kathy? Kathy?!!! Empty
MessageSujet: Re: Kathy... Kathy? Kathy?!!!   Kathy... Kathy? Kathy?!!! Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:54

C' est un rencart? Okay rendez vous sur msn à 19h59mn et 59 secondes à 20h c' est trop tard Razz

Oui ze suis dispo pourquoi petit?
Revenir en haut Aller en bas
houly

houly


Messages : 137
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 38
Localisation : 77

Kathy... Kathy? Kathy?!!! Empty
MessageSujet: Re: Kathy... Kathy? Kathy?!!!   Kathy... Kathy? Kathy?!!! Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:47

éventuellement un kara

et ca serai pour un rencart je serai déja en bas de chez toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sirrella

sirrella


Messages : 86
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 52
Localisation : 92 issy les moulineaux

Kathy... Kathy? Kathy?!!! Empty
MessageSujet: Re: Kathy... Kathy? Kathy?!!!   Kathy... Kathy? Kathy?!!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:24

Je ne sait pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on va bien s'entendre toute les deux!!!mdrrr

Heu tu m'en voudras pas j'ai pas tout lu et j'ai pas qq comme Houly pour le lire à ma place!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
houly

houly


Messages : 137
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 38
Localisation : 77

Kathy... Kathy? Kathy?!!! Empty
MessageSujet: Re: Kathy... Kathy? Kathy?!!!   Kathy... Kathy? Kathy?!!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:50

parfois je me demande si on ne me prend pas pour un esclave...
Revenir en haut Aller en bas
Kathy




Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2008

Kathy... Kathy? Kathy?!!! Empty
MessageSujet: Re: Kathy... Kathy? Kathy?!!!   Kathy... Kathy? Kathy?!!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:13

*Fait un gros poutou à Houly* Mais nooon o nt' aime nous
Revenir en haut Aller en bas
sirrella

sirrella


Messages : 86
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 52
Localisation : 92 issy les moulineaux

Kathy... Kathy? Kathy?!!! Empty
MessageSujet: Re: Kathy... Kathy? Kathy?!!!   Kathy... Kathy? Kathy?!!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 2:01

Ma ptite fillotte!!!!alors là je dis un gros OUI après ce super délire à MC !!!!

En fait tu es notre fille à Pim et moi je voulais pas te le dire mais bon voilà , j'ai fait crac crac avec un elfe, je le trouvais grand fort (hum hum) et beau donc voilà !!!

Mdr surtout changes pas je t'adore déjà!!^^

Poutoux ma p'tite lumière!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nafyalya




Messages : 42
Date d'inscription : 14/12/2007

Kathy... Kathy? Kathy?!!! Empty
MessageSujet: Re: Kathy... Kathy? Kathy?!!!   Kathy... Kathy? Kathy?!!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:21

J'adore cette presentation et vive le rp!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avallone

Avallone


Messages : 97
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Paris

Kathy... Kathy? Kathy?!!! Empty
MessageSujet: Re: Kathy... Kathy? Kathy?!!!   Kathy... Kathy? Kathy?!!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:11

On avait une fofolle ... maintenant on en a deux !!!! OMG !!!!

Very Happy

Re bienvenue Kathy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laÿlou

laÿlou


Messages : 172
Date d'inscription : 09/09/2007

Kathy... Kathy? Kathy?!!! Empty
MessageSujet: Re: Kathy... Kathy? Kathy?!!!   Kathy... Kathy? Kathy?!!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:51

OMG !!!! fuyez pendant qu'il en est encore temps !!!!


c'est l'apocalypse !!!! FUYEZ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sirrella

sirrella


Messages : 86
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 52
Localisation : 92 issy les moulineaux

Kathy... Kathy? Kathy?!!! Empty
MessageSujet: Re: Kathy... Kathy? Kathy?!!!   Kathy... Kathy? Kathy?!!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:38

Naonnn vive les fofollesssss!!!*cours partout*
Revenir en haut Aller en bas
Nafyalya




Messages : 42
Date d'inscription : 14/12/2007

Kathy... Kathy? Kathy?!!! Empty
MessageSujet: Re: Kathy... Kathy? Kathy?!!!   Kathy... Kathy? Kathy?!!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:31

BWWAAAAAAAAHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!
*poursuit Sirella un flacon de débouche évier à la main*
Revenir en haut Aller en bas
Kathy




Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2008

Kathy... Kathy? Kathy?!!! Empty
MessageSujet: Re: Kathy... Kathy? Kathy?!!!   Kathy... Kathy? Kathy?!!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:50

Mdr! Sa fait plaisir d' avoir déjà la côte alors que je ne suis même pas encore validé (sa prouve que j' ai du potentiel) *se la père. Envoie ses cheveux en arrière*

Merci! Merci mille fois xD *kill Laylou* lol!

Mamaaaan! Je me suis fait renversée par un Tauren aujourd' hui à l' école et toi? Par un Orc? xD

flower
Revenir en haut Aller en bas
houly

houly


Messages : 137
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 38
Localisation : 77

Kathy... Kathy? Kathy?!!! Empty
MessageSujet: Re: Kathy... Kathy? Kathy?!!!   Kathy... Kathy? Kathy?!!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:02

Kathy a écrit:

Je suis une fille trèèèès gentille, trèèèèès curieuse mais trèèèèèèèès timide, trèèès complxé par ma voix parce que elle est un chouilla un peu plus grave que la normale.
j't'ai pas déja dit que ta voix ca allais???
Revenir en haut Aller en bas
Kathy




Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2008

Kathy... Kathy? Kathy?!!! Empty
MessageSujet: Re: Kathy... Kathy? Kathy?!!!   Kathy... Kathy? Kathy?!!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:51

Non j' en ai pas le souvenir pale
Revenir en haut Aller en bas
sirrella

sirrella


Messages : 86
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 52
Localisation : 92 issy les moulineaux

Kathy... Kathy? Kathy?!!! Empty
MessageSujet: Re: Kathy... Kathy? Kathy?!!!   Kathy... Kathy? Kathy?!!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:29

Kathy a écrit:
Mdr! Sa fait plaisir d' avoir déjà la côte alors que je ne suis même pas encore validé (sa prouve que j' ai du potentiel) *se la père. Envoie ses cheveux en arrière*

Merci! Merci mille fois xD *kill Laylou* lol!

Mamaaaan! Je me suis fait renversée par un Tauren aujourd' hui à l' école et toi? Par un Orc? xD

flower

Mdrrr ma fille je t'ai déjà dit de pas fréquenter les tauren sont pas gentils et pas beau!! bon la prochaine fois tu te relève et tu lui en colle un bien placé entre les deux comme je t'ai appri !!!

Et je confirme elle est toute mimi ta voix ma fillotte d'ailleurs ce soir tu nous chante une chanson hein?!mddrrrr
Revenir en haut Aller en bas
sirrella

sirrella


Messages : 86
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 52
Localisation : 92 issy les moulineaux

Kathy... Kathy? Kathy?!!! Empty
MessageSujet: Re: Kathy... Kathy? Kathy?!!!   Kathy... Kathy? Kathy?!!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:31

Nafyalya a écrit:
BWWAAAAAAAAHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!
*poursuit Sirella un flacon de débouche évier à la main*

Nafy pourquoi du débouche evier je sens tant que ça les chiottes ou quoi???lol!

et pis je cours plus vite que toi nananèreeee!!!
*tire la langue et prend son poney volant!!même pas peur!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kathy




Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2008

Kathy... Kathy? Kathy?!!! Empty
MessageSujet: Re: Kathy... Kathy? Kathy?!!!   Kathy... Kathy? Kathy?!!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:19

Non je ne vais pas chanter mdr!!!!!! Je chante che zmoi, toute seule mais pas devant tout le monde mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nonette

Nonette


Messages : 116
Date d'inscription : 27/09/2007

Kathy... Kathy? Kathy?!!! Empty
MessageSujet: Re: Kathy... Kathy? Kathy?!!!   Kathy... Kathy? Kathy?!!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:35

De retour Kathy ! à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
sirrella

sirrella


Messages : 86
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 52
Localisation : 92 issy les moulineaux

Kathy... Kathy? Kathy?!!! Empty
MessageSujet: Re: Kathy... Kathy? Kathy?!!!   Kathy... Kathy? Kathy?!!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:53

Kathy a écrit:
Non je ne vais pas chanter mdr!!!!!! Je chante che zmoi, toute seule mais pas devant tout le monde mdr!!!!


Allez quoi !!!!De toutes façons il va pleuvoir alors chantes pour ta maman stplaiiittttt!!!!!mddrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kathy... Kathy? Kathy?!!! Empty
MessageSujet: Re: Kathy... Kathy? Kathy?!!!   Kathy... Kathy? Kathy?!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kathy... Kathy? Kathy?!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que la fête commence! [BG de Kathy. RP]
» Pour rire : Présentation de Kathy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karazhan Entre Amis :: Bienvenue chez vous :: Recrutement-
Sauter vers: